| Dernières réponses | | J'ai fait avec mon ami o_be_one un nouveau design pour le PsL-xtrem!! Enfin ce n'est pas qu'un nouveau design, c'est aussi un nouveau forum...ou vous devrez vous rĂ©inscrire...etc... Dites moi si vous voulez continuer tt nos discutions sur ce forum ou tout recommencer sur l'autre sachant que l'autre est beaucoup mieu !! http://www.pslxtrem.ca.cx !!! A vous de voir ! dites le la! |
|
|