- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 4ieme nous vaincrons !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:25:00   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Salut a tous,

Etant 4i2, je suis a fond pour la domination des 4ieme non ? Mais bon l'année prochaine je serais en 3ieme et donc pour la domination des 3ieme !!
Vous avez vu ca frere de 4ieme ? Y'a plein de 5ieme style le mec en tenue de plongé et tout et tou qui se la pete trop !!!! PUTAIN MAIS C KOI CA !
4ieme NOUS VAINCRONS !!!
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:49:16   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUIAS les mioches merite d etre dead d ailluer l anne prochaine y a mon ptit frere ki va craner mai je le tiens a l oeil c ptit pd vive les 4em nous allont tous les niker
Alex
le roi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-03-2004 à 18:03:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

slt c alex ce frum est pas mal pour un debu
Ets en plus il est compliquer a utiliser ma bon c dejà ça!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:07:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben comme tu dis un forum c compliqué au début mais tu t'y feras bien vite mon ptit...
Sinon...Va poster dans qui etes vous ?
Presente toi la bas....


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:32:07   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué c'est ce que j'ai fait !!!!!!
Et en fait, les 5ieme son robuste, en tout cas, les 5ieme redoublant ! NORMAL ils devraient etre en 4ieme c con !
Sinon...j'ai peur qu'aprés ce message je me fasse taper mais bon...JE LES ATTEND !!!


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:41:18   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ATTENTIOn thomas barricadde la maison( c un headshot sur le 5em redoublant , magnifique droite de la part du 4 em, bref une vrai tollé)
ouais ben fo etre douer pour redoubler la 5em car fo le faire lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:47:20   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C clair mais bon, si tu veux pas te faire frapper par Hugo Boesh, dit pas ca !!!
Sinon...c vrai que les 5iemes sont un peu con (sauf certaine) !!!
Sinon, j'aimerais bien que on s'allie tous et que on butte tous les 5ieme du college non ?


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:40:37   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lol ouais c kler fo pa te faire chier et puis fo leur appredre o ptit sniff
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:20:11   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

nous le 4emmmmmmm nouuusssss sommmmeees....................( je v pas le dire car sinon je v me faire taper par le 6, 5 , et 3 donc vous comprenez ma detresse!)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:58:46   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C clair, plus que deux ans et on passe au lycée...je changerais le nom du forum...si il tiens 2 ans !!!!!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:45:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai mais le change pas tout de suite ton forume, iiilll TTTTUUUEEE, car ya ke des gars con coné et ca c bien, vous etes pas d'accord?????
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:27:08   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Merci !!!! Pour l'instant ya pas trop de monde mais j'esper que bientot y'auras des 3ieme, 5ieme et 6ieme...Ca sera amusant non ?
Sinon, Melissa Vient !!!


--------------------
a-t-o-n-
f-u-m-e-r-
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:04:03   Voir le profil de a-t-o-n- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-t-o-n-   

ilya que la 4 qui est bien mais ca pu quand méme
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:08:06   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

il ya que la 4 quoi??????
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:15:48   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

mais de quoi vous parlez?????
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:22:22   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

ge sé chui 1 merde mé comment on mé d smileys????????
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:51:52   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

ok merci!!!! ;)[flash]
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:41:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bon...S'il vous plait, vous etes sur un forum !!! Ecrivez bien car la je comprend rien de rien a vos messages ! En plus vous avez le temps de postez !! ZEN !!


@+ Thomas, Administrateur et fier de l'etre


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:34:30   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ca va c bien la 4eme, c facile, je travaille que dale!!!







--------------------
il est ecrit dans les tablettes de scelos ke seul un gnome unijambiste des forets du nord , dansant a la pleine etoile o milieu des douzes statuettes enroulé dans du jambon ouvrira la porte saralback et permettra l'accomplissement de la prophetie! lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:23:08   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

fabrice, tu es vraiment le pire des boulais!!!!!!!
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:50:34   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

mé ge tenmerde!!!!!!!!!! :gun: :gun: :hot: :hot: :hot: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:28:24   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah...vous avez pas la fiesse du geste ! Regardez:



--------------------
loulou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-04-2004 à 08:33:51   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

toma je ve te tué
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:17:50   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

tu es le pire boulet fabrice!
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:22:12   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

jvs apren ke ya plin de 3eme ki ce son instcri maintenan !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  4ieme nous vaincrons !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum