- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Vos coups de Gueules ! 

 ABAT LES FRERE KI FON CHIER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:41:14   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

fo metriser les pti frere il von biento faire la rebelion fo pa lé laisser !!! on par tt droi dan une nouvel révolution
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:48:31   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

lol
c ki ton pti frere ?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:01:50   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

un con si je puis me permettre normalement il serait en 5eme mais il a redoublé!
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:19:24   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

et bien moi, je ss la seule fille!!! g 2 autres freres!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:08:53   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Vos coups de Gueules !  ABAT LES FRERE KI FON CHIERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum