- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Livres, BD... 

 ki aime lire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:01:53   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

franchement vous aimez lire vous?????


--------------------
il est ecrit dans les tablettes de scelos ke seul un gnome unijambiste des forets du nord , dansant a la pleine etoile o milieu des douzes statuettes enroulé dans du jambon ouvrira la porte saralback et permettra l'accomplissement de la prophetie! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:46:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'aime trop lire ! Surtout les pur livres comme le SDA ou Harry Potter (ne vous foutez pas de moi)


--------------------
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:28:08   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

sa pu e lire c chien et sa mendore tro tro!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:32:01   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol cash je detest sa
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:46:39   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c clair moi ya seulement genre sda et hp qui m'ont un peut plu mais sinon je lit une page et sa me saoule
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:30:34   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

moi, jadorrrrrrrrrrrreeeee la lecture!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:21:18   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi 0666666666 !!! C'est trop bien


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:51:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

o putin komen vs fete ???
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:08:04   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Moi jémé lire mé avec lé LIVRE de Séné putin mintenan jé plu envi en plu il son nul a chié c livre
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:10:44   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol tu métone sa te dégoute de la lectur aprè
lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:16:55   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué mé le pire c lé sujé dé livre la la guere d monde c 1 truc dextraterestre, en plus c nul a chié jé lu 1 page je me sui degouté pour la vi !!!
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:21:13   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi jaime pa tro lire apar kan C obliG pr avoir D bonne note !!! mé sinon je li pa tro je li ke D BD C le mieu
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:39:32   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi c'est pareil, je suis entierement d'accord avec loic, car apert avoir des bonnes notes, j'en ai pratiquement rien a foutre!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:28:55   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi je li ke d BD et kelke foi dé livre
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:56:24   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

moi j'aime bien lire mais bon pas des mrds non + ! des bd ouai c bien!! vous l'avez lu le livre :"et si c t vrai"??? il est trop bien franchement lisez le!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:46:54   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Kel auteur ? Quel Edition ?
Ou sinon avez vous lu; La quete de nimouida ?
a merde c moi qui l'ai écrit celui la


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:51:06   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lire c koi ce mo?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:35:26   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben c cool de lire !!! Moi j'ador !!
Mais sinon, le nouveau livre que nous a donné senegas a lire: La guerre des mondes
Il existe en film donc je vais voir le film et je memmerderais pas a lire ce ptain de livre


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:00:08   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

moi, je ss en 3eme et je li la nuit des temps ceux ki ont delor peuvent donner leur avi sur ce livre, mais moi, en tt cas, je ladore!! c de la science fiction mais ac du romantisme!!extra!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:47:21   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

extra...ptetre ! Moi j'ai bien aimé le Grand Meaulnes si quelqu'un la lu !


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:31:42   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c koi ca?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:14:39   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c un livre que Papy Séné a donné mais c pas mal kan meme


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:20:40   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

a wé?
ok papy séné
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:28:12   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

g une fille de ma classe ki la lu et elle a pas aimé le grand meaulne
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:03:40   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

mé c ki ki la écri ce livre? c lui?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Livres, BD...  ki aime lire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum