- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme 

 aimez vous la 5eme?

Nouveau sujet   Répondre
 
aimez vous la 5eme?
 
j'adore
c bien
moyen
c nul
c de la merde
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:39:41   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

repondez sincerement svp!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:23:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Alors, moi j'aime pas les 5ieme mais j'ador Melissa Weizmann donc...c contradictoire !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:32:50   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

t con c pas si on aime les 5eme, c si eux ils aiment leur classe!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:31:47   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

mais ca c pour les 5eme qui viendront, t vraiment une merde ludo..............
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:17:40   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ludo, arrete de parler sur cette fenetre, c'est pour les 5eme, et tu es en 4 je crois?!
Cha
surnom
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:17:40   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

ben moi je trouve sa débille que vou les aimez pa ils sont comme les otres
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:00:26   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

La 5 eme c de la merde, et en +, on a otan de cours ke vs les 4emes ou 3emes... (enfin preske) nan mé serieu, moi je langui frachemen darivé o bahut... parseke se colege il é vrémen, pouriii ! et pui le cpe, c pa mieu... cet enculé de merde ki fé chier tt le monde.. kel conard celui la... il é tro con putain !!!! en +, il é moche.. (hi..... kel merde alor !!!) Alé bon je vé voir ailleurs du forum... bisoux
PS : cha et vio et lulu ... jvs adorents tro mé chéries
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:54:01   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

moi les 5eme yen a ke jador tro un max et dotre ke j ENCULE
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:46:26   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

moi je pense ki faut profiter de la 5e parceque apres la 4e sera bicou plus dificile!!!
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:23:43   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

moi je di ke la 5° c de la pure merde come tte lé classe du college et dailleur...


--------------------
Fighter Weapons School
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:55:37   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

ouai c'est vrai sa !! on est comme les autres!! c'est quand même de la merde les cours... faut faire avec...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:48:40   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi je dis que le college c'est super parce que je vois Mel sinon c


--------------------
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:02:27   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

ouai sa c'est vrai ya que les récrées et le midi qui est bien!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:15:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué !! Les récrés j'aime bien mais je prefere a midi !
Sinon j'ai trop hate d'étre a la fac...si j'y arrive ! Prions


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:50:38   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi j'aimais bien la 5émé, j'avais que des profs trop con comme birling, pintiaux, boisset,carriere ou on foutait que DALE!!!!!!!et en plus yavais que des gens sympa dans ma classe et avec la greve, c'était que du bonheur!!!!
les folles
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:25:49   Voir le profil de les folles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les folles   

et ben on est comme les autres alors aimez-nous
les folles
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:27:21   Voir le profil de les folles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les folles   

et ya personne ki nous répond
les folles
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:28:16   Voir le profil de les folles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les folles   

vs ete méchant
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:54:26   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

vous etes qui les folles, presenter vous a qui etes vous!!!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:18:29   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c nul la 5eme putin javé galéré surtou ac henry ds ma classe lol jdécone t super henry (jcroise lé doi)lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:27:22   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

mé bordel vs etes ki les folles ????? VS ETES KKKKIIII ????
nan mé la 5eme c vrémen de la merde, on é preske les + petits, t tt le colege ns prn ossi pour des merdes et tt es pourri de tte faacon....
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:30:33   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c klr ta tro réson
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme  aimez vous la 5eme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum