- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 6ième 

 aimez vous la 6eme

Nouveau sujet   Répondre
 
aimez vous la 6eme
 
j'adore
c bien
moyen
c nul
c de la merde
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:38:13   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

repondez sincerement svp!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:06:24   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

mais, qu'est ce que tu dis??????????arrete d'ecrire si c pour dire n'importe qoui
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:29:11   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c'est toi le petit merdeuxxxx:!!!!!!!!!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:51:47   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi je vote pa je sui pa 1 6*eme kome vou !!!! ahahahahahahaha
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:59:09   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

pigeon


--------------------
mary
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:25:16   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

bien dit!!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:07:07   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

C kom la katriéme sof ke lé prof te déteste po ya moin de boulo on été moin toxiko putin sa rapéle d souvenir de merde kan mm lol
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:33:45   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

franchement le nom de ce sujet c vrément de la pur dob!!!!
aimez vous la 6eme? nan moi en tt cas j'm pas !! enfin j'aimais trop pas!! lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:54:01   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé cash
ta tro réson benji
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 6ième  aimez vous la 6emeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum