- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 Aimez vous ce collège ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez vous ce collège ?
 
Oui j'aime bien
Non j'aime pas
Moyen Moyen
Le mieu c les récrés
Le mieu c les cours
Le mieu c les vacances ( lol )
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:37:11   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Est ce que vous aimez le college du Pic ?
Pour ma part j'aime bien, meme si certain Pion comme DAvid sont des BIG MERDE que j'aimerais frapper !!!!
J'aime bien surtout a midi quand je vois une fille que j'aime particulierement...elle se reconnaitra
Sinon...les cours c chiants mais bon...si on veut pas se retrouver ramoneur...faut bucher...


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:56:14   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUAIS DAVID c un GRO pd comme le CPE ke j aime pa du tout et ki fai tro le bo (MAI pour david tu lui di BORDEAU BANDE D ENCULER ET il comprendra bien vite ce ptiti con) mai d otre pion sont sympa c vrai mai ce college c de la real mrd car la gestion des profs absent ou non c de la mrd complete alor eseprons k ils ameliorents ca
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:02:01   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

di pas ca ludo, c chiant et ca change le sujet de la conversation
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:15:46   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh...meme si il est sur le forum on sen fou !!! DAVID C THOMAS ABERGEL 4i2 JE TEMMERDE SALE MERDE !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:37:02   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

t chiant de dire ca sur toutes les fenetres!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:10:25   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Moi je trouve vrémn se colege pouri, les pions sont tous cons a lexception d'1 ou 2. Le cpe nen parlon pa... kil é con celui la alor (je me demande comen il fé...)... APré, le colege est tro pouri, ya meme pa des casiers pour tous le monde, et le colege né meme pa prévu pour en avoir vu come lé couloirs son étroits !!! apré, la cantine c oriblemen dégueulasse, la halle o sport, on pouré pluto dire ke ca ressemble a une vieile grange ki pren lo kan il pleu... apré, on a meme plu le droi dalé a certain endroits de la cour !!! vs vs rendé conte de la gravité de la chose !!! et pui mtn kon a ce cpe, on se retrouv avec des h de cole et des avertos pour nimporte koi, apré fo pa sétoné kan a la fin tu te retrouv avec 3 carnets rempli... conclusion ; notre colege est tro pouri.
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:03:38   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est clair...mais moi y'a je trouve que ce collège est cool pour plusieurs choses:
- Les récrés et le midi j'aime bien
- Y'a des potes et on s'éclate bien!
- Y'a ma chérie qui illumine ma vie !
Voila


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:20:33   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

le mieu c lé vacance mé pa le dernié jour paske ty pense a la rentré jm pa ce collége lé pion son *** lé prof ossi le cpe nan parlon pa é voila
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:48:06   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

surtout le ptain de pion qui c pas se coiffé...Da...Da....DA....VID


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:07:18   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol ta vu sa geule? on diré une tarlouze
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:26:40   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué jtrouv kil a lé mem tif ke rober
vs trouvé pa ? a un momen il st passé ts lé 2 a coté il zété tro pareil
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:22:38   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol c énorme rober fils caché de david
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  Aimez vous ce collège ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum