- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le bar des Celibataires 

 ben alors ya pers ki est celib?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:24:25   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

moi je vs di juste ke moi chui makée.... mé ke si vs ete celib i fo creer un nouvo sujet ki parl de vs, ca strouve ca interresera kelk1 ki vs aime en secret....lol c vré en plus
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:31:20   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

BEn aTon est célibataire ! Le seul de la bande des points (point X, G, Chaud, danstagueule) a etre célibataire !


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:27:32   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

pfff moi jen tro mare, la vi c de la merde, chépa pk ,j le mark ds cete rubrike pouri des célibataires de merde come moi mé la vi c de la merde, ca vo pa la peine detre né pour soufrir... en +, chui encore célibataire, sé suremen parseke je ss moch et cone, en +, mtn jai un apareil pouri de merde ki me fé sosoter, jen pa pl, jai mal a mé putain de dents !!! JEN PE PLUUUU !!!! (le pire, c ke tt le monde en a rien a batre...) bon alé je me casse de cte triste rubrik des célibataires..
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:31:09   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

LOL t pa leou le seul celibataire sniff vie cruel' tu c moi ossi je veu me faire une fille mai fo savoir s y prendre ^^
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:43:32   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah...jP le bo goss !!!


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:03:50   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

jp il et en chase sur la soeur a celia lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:55:50   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah...en chasse...en chaleur, en meme temps JP...ta encore besoin de ptite préparation pour te taper une meuf


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:02:30   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

C ki JP ???
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:50:08   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol c un ga de 4e2
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:49:34   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

a ok
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:13:36   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

je te le montrerai si tu ve
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:12:13   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

moi je laisse un message a toute les celibataires: faut pas perdre courage les filles!!!on y arrivera bien a sen taper quand meme!!lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:18:28   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

jespere jespere... mé de tte facon, a chak foi ke té sur un gars, il é déja maké !!! (en tt cas, ds mon cas...) pff ca fé chier
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:29:27   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lèç pa tombé ma chéri !!!!!! je c de koi je parl !!!!
safé mal o coeur mé il fo pa perdr espoir...lespoir fé vivr
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:03:23   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ce qui ne tue pas me rend plus fort....
Oui mais moi je suis déjà mort...
Ca fait mal crois moi, une lame enfoncée loin dans mon ame
Regarde en toi, meme pas l'ombre d'une larmeeeee
Et je saignnnnnnneeeee encccoooorrrrre....

(Je saigne encore, Kyo...2004 copyrigth)


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:42:22   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Tm bien kyo ???
Oui mé c dur de gardé espoir kan tu sé ke ta ocune chance... pfff..
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:51:46   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué je sais mais t pas mal, tu dois pas etre conne alors ta t chances ! Faut faire preuve de romantisme


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:13:36   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

putin arété ac 7 chanson de kyo bordel...ya tro de mové souvenir ds cette chanson....el me fé tro pleuré...c labu
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:58:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Désolé de t'avoir rapellé de mauvais souvenirs.... !!!!
Je peux aussi faire celle la:
J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré 100 fois son visage
Et trouvé de l'or et meme quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur la pureté de ses formes
Parfois je les déssine encoreee elle fais parttiie de moiooii
Je veux Juste une derniere daaaanse....


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:02:04   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Lamour, c la pire chose kon puisse avoir moi je trouve, ca fé de la peine, ca fé pleuré, ya ke de la jalousie... mé c bien kan tm et ke lotre ossi il taime... mé ds le cas ou il tm pa c vrémen dur...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:57:03   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué "l'amour est telmen bo mé il fé telmen soufrir"
é g konu lé 2 coté de lamour
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:34:34   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi ossi jsui céliba ca soul !!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:16:48   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin moi jle ss plu pke jss avec mon coeur ke j'm tro tro tro tro
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:03:26   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

cherche cherche .................... trouve pas :'(
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:51:07   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué tu métone...sa fé lgtps ke t célib ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le bar des Celibataires  ben alors ya pers ki est celib?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum