- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 aa l'amour.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:24:27   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mon proverbe : lamour est telmen bo mé il fé telmen soufrir
ya 2 coté a lamour...é je ss passé par lé 2
kakn t du mové coté, ta envi de creuver,tu te di ke la mor sra tjr mieu ke ta putin de vi ou tu qer a rien é ki tu fé soufrir....g t komsa...mon san coulé tou lé soir sur mon bra...mé javé tjr de lespoir bien que g pensé des dizaine de foi à creuver pour alé mieu.....
mtn je ss du bon coté de lamour é je ss la + heureuz du mond
je vou di espéré.....lespoir fé vivr

ts ceu ki se sentiron concerné je vou compren tro
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:35:13   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

bin mi ossi je suis passer par les de coter et c vré ke il y a un coté ki né pa maren dutout mai lotre coté et vrémen tro bien.
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:37:15   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voui c vré.....épi en smomen c tro bien...je ss tro bien avec toi
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:39:17   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

mi ossi mon bb :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: je taime tro
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:40:12   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol c tt mignon c smiley
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:49:51   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

sa mfé pensé a un truk (je c jador lé proverbe..Surtt sur vou lé mec é sur lamour) : lamour ren aveugle
alor fet bien atention a pa fer de conerie é réfléchissé bien avan de prendr une décision
voila voila
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:01:17   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

bon c fini tt 7 amour lol


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:46:53   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol tte façon toi tu va biento alé avec jr alor ten ora de lamour
lol
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:35:59   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

oué lafro mé jr il ve pa jcroi!!!!


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:41:52   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé tinkiète !!!! il voudra c sur !!!!!
regarde toi t tro bel t tro sympa c bon il va pa non plu dmandé a miss france ce ga !!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:47:27   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Putain ca fé tro chier kan je voi tous les couples ki sembrassent, ki se disent des mots doux... et moi !!!! moi jen ai tjs pa !!!! jen ai mareeeee !!! chui encore seuleeee !!! c de la merdee !!! moi je ss passé lontem ds le mové coté de lamour, la ou on soufre et tt ca.. et jai tjs pa le bon cotéé !!!! pfffffff... jen ai tro mare... lamour né suremen pa fé pour moi...
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:24:22   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

t'inkiete roina: je sais pas en quelle classe tu es mais moi, je suis en 2° et je n'ai toujours pas trouvé l'amour...
surtout en sortant avec Romain (alias Matrix en 3°) là, je sais pas ce qui m'a pris lol...
Mais tu trouveras surement quelqu'un à ton gout et alors ce sera l'amour fou!!!


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:25:36   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

jesper tjs..
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:19:31   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

lol moi je vs di les ami ke fo pa tro reflchir, fo pa tro se poser de kestion, fo rester cool...si ta un copain(ine) et ke t amoureus, c cool pr toi mé si ten a pa et ben tan pi ca arrivera...moi jdi arété de vs prendre la tete, roina et juana (jme comprend) i finira par arivé et lafro et ls otre vs voyé c cool mtn alors cété pa la peine de verser otan de larmes ni de sang...voila koi moi g ma tite filosophi de la vi ke jémeré vs aprendre: areter de vs prndre la tete, laisser couler koi...par contre kan vs avé une chance bougé vs un peu et tt ira mieux....et comme dirait un ami tres proche:" il en fo peu pr etre eureux, vrément tres peu pr etre eureux juste un peu de miel et de soleil..." le miel c lamour, le soleil c la vi, si ta pa le miel tan pi, si ta pa le soleil tu pourra jamé avoir le miel...alors tous ceux ki ont déja pensé a la mort (ou ki ont catément fé une tentativ) meditez un peu sur cette frase...ok? bisous a tou le monde
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:27:57   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

tr tro b1 ce ke ta mi celia c klr nempeche ta tr tro rézon koi il fo pa se prendre la tete mdr!!!!!!!!!!!


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:34:44   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué mé kan tu voi la persone ke tu aim ds lé bra dune otr
la sa fé mal...vrémen tro mal
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:18:56   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Cash
A ba oui, moi je sé vrémen se ke ta ressenti lafro, je coné ca, o oui...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:57:12   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi aussi j'ai ressenti ca pendant prés de 2 mois !!! La personne dont on est ouf amoureux dans les bras d'un autre (qui en + de ca est vraiment con...) Mais bon, maintenant je suis du bon coté de l'amour et c'est super !
Aussi je pense que Celia a raison !!! Faut pas se prendre la tete avec l'amour, quand il veut il vient
voila bye


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:18:27   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

tomas je me souvien il éT fou amoureu 2 anso en 6° la cet ané ca doi etre lé 2 moi ou ta du etre degouT kan el é sorti avc jérémy plossu !!! non ?
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:50:39   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

morgane pk tu di ke tu ne c pa keski ta pri avec romain???explike tu c je suis hugo cher guillo on c conu tu voi bon enfin passon la né pa la kestion axplike avec romain?
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 16:56:00   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

putin toma kommen tu fé mél c une putin de toncarde elle et tro moche je ne pe pa me la saker cette meuf enfin si elle et a pe pré sinpa mé voila koi c tro pa mon gou on va dir sa comme sa plutot enfin toma si elle te plai c lésencilelle .
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:37:25   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin voui eureuzmen ke t pa amoureu de mel non plu !!!! lol
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:31:24   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

sa ne riske pas
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:35:48   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

moi jdi lamour, cé la pire chose kil existe (ds mon cas..).
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:15:40   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pfffff mé nimport koi alor;....
dipa sa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  aa l'amour.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum