- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips 

 Les Aventures de PapySéné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:59:42   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Et bien jourbon a tous,

Sur ce sujet je vais vous expliquez avec quelque un de mes potes de 4i2, les aventures de PapySéné (ou de Sénégas, prof de Francais completement )...
En fait on va vous racontez les plus gross conneries ou rigolade qu'on a eu dans cette classe.
Pour débuter...:

C'était je sais plus quand, on était dans la classe d'hist-géo, la ou y'a une grande carte du monde. PapySéné faisait comme d'hab ces cours a dormir debout ...Pendant ce temps, Anthony chauvet (si tu nous regardes... )....a choper la carte qui doit bien faire 2metre sur 1 metre...un gros truc koi. Il a décroché la carte et c mis dessous. Séné savait pas si ct la carte ki ct décroché ou si ct Anthony qui avais foutu la merde.
Il est trop con ce prof. A la fin du cour, moi et des potes on a pris la carte et on c cassé de la classe sous la carte pour pas que PapySéné voye ki ct. Dans le couloir on a déchiré la carte et on c baré en courant !!!

Ah, la vie de jeun's
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:47:35   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lol ouais maintenant on atta notre chere papy séné pour un joli poisson d avril(' le blem: c de killer le fayot ki le soutienne(c sbires koi) heureusements c gars la ne fon pa le poids vs les otres et essaye meme de s integrer a la klasse tout en nous dictant les lois de papy séné donc c rigolo mai fo pa se faire chopper a cose de c gars la mai generalement il ferme leur grande gueule
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:44:58   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lol c vrai fodra faire les presentation avec le vieu, tu veu pa allez dans notre classe pendant une dem heure comme henri?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:55:59   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

toma, a ta premiere fenetre en haut ta di ke t'aller parler de papy sene ac kelke 4e2 , MAIS MOI TU M A OUBLIE??????JE SUIS CAN MEME RESTER 1 DEMI HEURE ET G FAILLI ME PRENDRE I HEURE!!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:29:58   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Pour parler de Big Tripppps aujourd'hui chez Sénégas on c éclate
En fait, chaque fois qu'il se retournait pour écrire au tableau, toute la classe se levait...Il pigé rien et il avait aucune autorité le papy
Ah le pauvre...il nous disait d'arreter mais nous on est des REBELLES
Et donc... on arreteras pas PapySéné !!!


--------------------
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:10:35   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

lu a tt vs vou rapelé kan ac anthony on a fé tombé la table!!!! lol cété la grosse merde!!!! é kan on avé balancé la brosse i a lonten lol c cété 1 big délire ou alor la foi ou on été pa ds la bonne sale(mardi)anthony é moi on a colé lé clé du prof a la table lol!!!!!!!!:-D
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:12:53   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

fabrice, c'est bien de raconter ta vie, mais c'est mieu de dire des choses que tout le monde comprendra
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:14:56   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

ok ou tu lé a t smileys???
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:19:18   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

aaaaaaaaaa séné jtador !!!! povr con !!!! lol espèss de connar tu ten pren ka moi té vrèmen tro con!!! pfff ....!
Miss UNIVERS
Miss UNIVERS pour toujours !!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:42:27   Voir le profil de Miss UNIVERS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss UNIVERS   

put1 mai vou ete d pti pisseu moi je di vou saver pa ce ke c de faire d coneri avec sénégas moi je di ke les meilleures ca sera tjs les 4°8 de l'anée derniere
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:43:55   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah...toi t marion Gallay non ?


--------------------
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:47:06   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Habonnnnnnnnnn ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le branleur professionnel
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:55:37   Voir le profil de le branleur professionnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le branleur professionnel   

be tout d abor salut atout enfinn a mag et a snicker car les autres je m enfou .moi je di ac senega les mega trip cete en 5eme cete la bonne epok mais ce temps et revolut!!!
domage
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:14:54   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

domage...enfin...maintenant ta plus de temps de te branler dans les toillettes au lieu de lire c livre pourri !!!
Enfin, pour sbranler faut en avoir dans l'calecon ! Ce ke tous le monde n'a pas la chance d'avoir (je me considère comme un chanceux )


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:16:16   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

é ben moi jlé jamé eu sénééé loool
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:14:18   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Ta pa de chance il é exel ya pa plu pomé ke lui !!!! en plein milieu du cour il fo ki nou lache cinq minute pour alé posé un cairon !!!! on a fé ke lé con !!!! pd c cinq minute ct exel en plus ce ki avé le carné sur sa table lon récupéré !!! kel tache ce prof !è!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:07:36   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

d cairon jé po tyré bien compri en fét?
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:11:15   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

il & alé chié en plein cour !!! comprendo ???


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:36:46   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

a loool énorme putin il é extra
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips  Les Aventures de PapySénéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum