- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme 

 benji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:01:08   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

[g][#ff0000] il me persecute!:!!!! benji lache moi stp... arete de me telefoner....arete de me regarder....arete de me faire chier......
c du harcelemen!!!! je vé te faire un proces!!!!! ou peuetre je vé te faire la po!! lol... moi g rien kontre toi en particulier mé juste contre les gen ki me harcele kom ca....bon voila jesper ke tu lira le message et ke tu comprendra...
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:55:00   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

célia, benji é en 6 eme !!! é oui, il é encor plu petit ke tu le croi.. je te lé déja di pourtan... alala.. célia... ta du boulo soeurette !!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:41:25   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

a oué merde je croyé kil été en 5eme.... en fet je minterresse^pa tro a sa vi si tu veu savoir....
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:52:07   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

le dernier mess de roina juste o dessu c moi ki lé écri dsl oriane davoir pri ton pseudo
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:54:44   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

ca fé tro le dialogue entre sister...
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:27:12   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

cash !!! lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:52:28   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je change de fenetre parce que ya pas plus moisi comme conversation!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:46:15   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
benji é tro con
il uz tro de crédi pr rien
lol
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:17:03   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

lafro ne confond plus ce benji avec moi!!! lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:12:41   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

moi il mapelé hier et il me disé kil été a monaco et ke il y avvé brad pitt a coté de lui...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:34:46   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol dzl benji (slui du forum) pr la 1err foi ou tu ma parlé !!! jté un peu engueulé mé jte confondé tro ac slui la
enkor dzl
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:14:15   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

pas rave!! t pardonner!!! c oublier!! lol nen pech comment tu ma déchier looool
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:25:14   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol embrouile
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:37:22   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

klr lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:56:37   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé cash jm pa tro ca moi...
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:27:52   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

moi non plus faut rester cool et pas se prendra la tet!!! lol
cool attitude
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:41:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wééé pa se prendre la tete la phrase ki tu
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:21:06   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin c vré !!! moi je di (c surtt pr lé meuf) : ARETEZ DE VOU PRENDR LA TETE POUR DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pke franchemen sa fé tro chié
é pi oçi moi je di : fo etr cool
voila voila;..pt ke je sui spécial com meuf mé voila...j'm tro pa me prendr la tete (comme pr voir si t bien coifé é tt sa...sa soul koi)
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme  benjiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum