- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige 

 bientot sponso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:18:27   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

je sui bientot sponso c terible par hawk clothing c enorme des habit gratui sa tu tou je sui tro conten maintenan il fo ke mon contact arive a ouvrir le fichier sinon c more mai bon voila si vou aussi vou vouler etre sponso ou vs aler l etre ben voile vou y ete
vive le skate c de la bonbe et jencule tt les pichou
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:59:39   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'aimerais bien etre sponso en Ski...en Big air plus précisement je me débrouille pas mal...180° ecart....360° linchade sur la neige....lol


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:49:50   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

moi en snow g deja ete pri en foto par 1 fotographe de sponsor et en skate aussi
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:24:21   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

putin mé tabuz toi........
sponso par hawk !!!!!!
enculé va !! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:00:13   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol en ski, j'ai été pris par un photographe pour carte postale je crois ( :D) et je me suis crouté en bas de la bosse mais bon on s'en fou parce que le fautographe prend la photo kan je suis en l'air !!
Je vais etre sponso par une marque de carte postale !! YOuPI lol


--------------------
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:58:31   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di céte éter je commence les conpéte de cross sa va étre arde mai jarive den les di premier g un sposor cool il fo ke je marache c tt
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:52:51   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

vou zet tous fou !! c sa kié bon
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:05:11   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Et oué !!! On est des hommes, dur et tatoués !!!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:14:19   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol mé bien sur toma
il fo pa alé tro loin pke a un momen vs zet plu crédibl du tt
lol
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:52:41   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi G éT pri en foto o téléton c 1 acte de bravour ou sinon a la course contre la fin G éT filmé par roederer !!! la honte
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:39:12   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

bin moi il y a un ensien chanpion de cross ki ma entrénet cette tro cho mé tré instructif enfin voila.
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:43:57   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je suis sponsorisé par wilson, mais tout le monde s'en fou parce que c'est une marque de merde!!!
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:25:55   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

la marke de tennis serieu
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:59:08   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

kel mito ce henri !! sponso par wilson !!! pfuff


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:37:06   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi chui sponso par moi en fét men fou un peu de létre
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige  bientot sponsoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum