- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 le bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:13:10   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

le jour ou il cramera je serai contan comme sa ma copine ne se bousillera pa c vrai koi des kel a du ten ces pour ses clope ou preske sinon ces pour me et la sa va
je sui deg kel fume
sauf kan c des cone ac moi la sa va mai elle et vite depouyer voila je voulai vs demander votre avi sur cette merde voila c tt bon et sinon je taime celia
voila bon aler cho
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:20:59   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

le petit probleme c'est qu'il y a un autre boi sur la route vers la cantine............
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:40:31   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

ben oui c vrai mai bon c plu facile de ce fair kapter
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:31:46   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Sinon la foret Noire...un autre bois plus secret...plus petit aussi...mais aussi bien a exploré non ?


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:37:49   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé putin le boi c tro bien !!! VIVE LE BOIS !!!!!! ya tro plein de gen sympa,on stap tro d délire o milieu de la fumé de clope é de bédo... c énooooorme !!!!!!! vs devrié yalé + souven vs véré vs sré vite accro !!
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:02:04   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

il fo le faire bruler ce bois de socison.oh fuck
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:51:22   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé non fo pa !!! épi de tte façon sa va surmen etr fé...
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:30:32   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

hé relax le peuple..... moi je di a tom ke jé le droi de fumer si j veu, et ke ja passe pa tt mon tps a ca!!!grrr.... lol et je di a celine kelle a réson VIVE LE BOIS kan t tt seul, il te réconforte car il te permet un rdv ac ta clope, kan ten a marre des gen tu i va et le truc ke tu fume te réconforte... moi je di vive le boi car il permé de DECOMPRESSER et ke si il été pa la je turé kesk1....
bon bisou a tt les tox et ceux non tox
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:30:16   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

cool
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:39:09   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

fopa te vexé tonton
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:36:20   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué bin tu devré
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:29:28   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non...A bas les tox !! A bas les Tox !! A bas les Tox !!!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:56:43   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

OOOO !!!!!!!!!!!!!!!! c koi c conerie ? pa a ba lé tox !!! mon franjin il va crevé aprè !!!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:14:35   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Putain mais ca sert a rien d'étre tox !!! Putain mais c'est pas possible je vous comprendrais jamais !


--------------------
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:57:57   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

VIVE LE BOI !!!!! LE BOI JE TM si tété pa la keskons ferè chié!!! lol non mé c vrè koi c tro bien le boi !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:12:00   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c l'anti-emmerd du pic !!!! lol
jd"cone
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:59:47   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

je sui dac ac toi thoma sauf mon amour
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:40:27   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué é moi alor,tu veu ke je crev c sa ? avoue le je le c tré bien
avou kke tu sré content,hein ?
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:30:24   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

non tu et pa 1 tox toi
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:58:12   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

c genti ca .. je tm je tm je tm je tm
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:48:46   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

mai comme c bien tot l ete je v me remetre a fumer des cone de beu mai pa tro de shit
voila
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:01:52   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Pfufff.l'amour fait devenir fou non ?
Bon moi je vais ecouter de la Zik...au fait, vous connaisez des sites pour en telechargez gratuit, j'en connais mais ca me soule c que de la zik américaine et ya rien de francais...


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:41:31   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin écoute la musik française..en mem tps ya pa bcp de choz bien...
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:22:28   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

oué c klr c pa super ....
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:12:36   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oh...ca tue la zik francaise avec les bon vieux:
Brassens, Francis Cabbrel, Johny Hallyday et j'en passe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  le boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum