- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV... 

 Ciné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludovic
-Pur Ado-
6 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:43:23   Voir le profil de ludovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludovic   

s


Edité le 29-10-2015 à 16:53:51 par ludovic




--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:06:45   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah oui, tu parles du trés bon Hellsing...avec le gars qui joue volverine dans X-men...j'ai lu la BD et sincerement c un melange de Gore et d'action un melange super !!! Je suis partant mais d'abord, je prefere me faire un ciné avec Melissa (je sais pas encore kan le ciné)...mais bon, j'aimerais aussi venir avec vous !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:33:33   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je conné pas! tu conné filou?et toi loic?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:44:54   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

on??? precise sinon on pige pas!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:03:19   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Alors: Van Hellsing, est un chasseur de démon comme on peut dire, l'histoire se passe en 1750 je crois et, il doit lutter contre ses pires ennemis: Dracula, Frankeinstein...etc !


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:14:57   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

non coné pa !!!
moi ya un film ouch hang je croi un truc chinoi ki a laire pa mal le gar il fé C figure tt seul san cascadeur san protection il a lair tro bien
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:27:05   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je suis pas l'actu ciné alor je sais trop pas quoi aller voir, voila!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:18:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ong Bak c pas super je suis allé le voir et sincerement c 50%nul 50%emmerdant !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV...  CinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum