- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Les Coins... 

 Les coins du collège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludovic
-Pur Ado-
6 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:33:30   Voir le profil de ludovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludovic   

s


Edité le 29-10-2015 à 17:05:59 par ludovic


thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:38:18   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh moi j'aime bien les toilettes des filles
Les toiletttes des mecs c de la grosse merde...y'a toujours des pétards, y'a plein de pisse partout, les mecs chient a coté de la cuvette
Mais bon, les filles sont plus respectueuse que les garcon non ?

Bon, sinon j'aime pas le bureau du CPE...en fait les fois ou t dedans, c que c des mauvaises nouvelles non ?


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:39:47   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi notr ecoin respectif habituel c'est les vieux robinet tout pourri en plin milieu de la cour C bien parceke on pe tout voir !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:11:17   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué c vrai, mais ca me soule cet endroit y'a trop de monde la bas, je prefere faire des tour de manege autour de la récré !!!


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:14:32   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

J'aime bien les endroits ou y'a Melissa En fait, Henri pourra vous en convaicnre !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:10:20   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ok , je te convainc!!!!
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:58:45   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

o fet on pe rajouter d smileys?
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:59:36   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

en tout cas moi c pa le boi
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:42:45   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin moi oué j'm bien le boi,le nv truk pr lé tox derière la cantine,é lé zendroi ou il y a d persone ke j'm !!! lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:53:14   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

l'endroit pres du grillage?
pipou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-04-2004 à 11:32:20   Voir le profil de pipou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipou   

moi je prefere le bois ou le coin des tox derrire la cantine
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:47:58   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué c lé 2 meilleur
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:26:02   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

SUPER TON INFO
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:11:05   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Ben moi c ossi le coin deriere la cantine, c tro bien la ba !!! le seul truc ki fé tro chier c ke mtn les cpe ns virent tt le tem.... pfff kel con celui la...
OUai moi nan plu jaime pa le buro du cpe...
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:32:27   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

moi je sais pas je trouve le colege de la merde c tu il y a aucun endroi bien lol
@@++


--------------------
kool @++++ bisoux
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:53:09   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

pourqoi lol???????c'est la vérité!!!!!!!! ce college, c'est une catastrophe,.....................HOU, je m'enporte aujourdh'hui, je suis déchainé comme une baleine d'eau douce!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:50:00   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bien sur henry
jcoir ke tu fré mieu de ne pa parlé si c pr dir sa
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:26:58   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol bien di (moi ossi jcroi)
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Les Coins...  Les coins du collègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum