- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Les Coins... 

 Le college de tes reves...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:44:25   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Dsl de le faire ds cete rubrik mé c une des seules ou ya pa bcp de sujets... Bon alor voila, moi je viens dire se ke seré le colege de mes reves... ...
Chui entrin de mimaginé un tail de truc !!
Tout dabord, le cpe il sapeleré Mr CANNABIS... héhéhé !! yoré le cours ou on apren a roulé des joins, sur chak table, on oré du shit, de la beuh, du tabac et des feuilles pour roulé ... yoré le cours ou on apren a faire des coktails alcolisés , le cours ou on apren a faire du skate, le cours ou on apren a se controlé kan on é défoncer , le cours ou on ns apren se ké un aquarium, une souflete, les turbos, pour se ki le saven pa les diférentes parties dun clope (souri, fraise, maroko et dotr...). un cours de stilisme... et puis ossi, ds un coin de la cour, yoré des stands ou on pe amené tt se kon ve plu ché ns pour le revendre a des gens a ki ca les intéressent, yoré une boutik ou yoré de la boufe. un coin reservé o dealeurs .... un skate park .... tro bien le bahut... tt les matins, on seré préssé di alé... et pui ossi, t le monde se parleré et yoré plin de couples, la comunicatioon seré bocou + facile...
Bon alé, je doi yalé et jespere toujours kun jour un colege come ca existera...
Bisoux a tous.
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:22:50   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

oué c klr ce seré tr tro dla balle o lieu de ce colege de merde ou lon é pa préssé dy alé....


--------------------
mary
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:51:22   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ce college n'existe vraiment que dans les reves, desolé!!!!!!!!!!!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:48:07   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ben ouai... maleresemen... ca seré tro bien bordel si ca existé !!! alala.... le reeeevvveeee.....ttrooooooo biieennnn......
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:52:39   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi je rev d'un colèj anarchiste mé ac ke d peace & love dedan
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:22:50   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi ossi ton colége roina é mortel timagine ds 2an ya ca wééééééééééééééééééé (je reve)!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:12:30   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Y'a un college qui existe en Anglettere vers la ville d'Oxford ! C un college comme celui de Harry Potter (exactement sauf que y'a pas de magie donc pas d'escalier qui bouge et tout et tout) !! Mais sincerement y'a des maisons mais qui ne s'apelle pas Gryffondor et tout, ca a dotre nom mais c exactement pareil ! C le meme style !!! Vraiment ca doit peter d'aller la bas !! En plus tu es peux rentrer chez toi les week end ou sinon que les vacances ! C toi qui choisit !! l'emmerdant c ke y'a les cours normaux !!! Mais kan meme ca pete et en plus c réell !!!


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:34:50   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

cash, ca changeré de ce vieu pic st lou pouri....
et ouai ta vu reno !!! jai de limagination !!!! nan mé jen reve tt le tem de ca....
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:04:44   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé klr! jador moi ossi jreve siuven jpar ds mé délir c énorme
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:25:11   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

putain, jme fesé chier alor je me ss rapelé de ce forum ki a lépok été un forum assé frékenté mé ki é mtn un forum fantome.... je me sens si seul ici... putain ca fé tro bizar.... enfin bon, jai relu ske javé marké du colege de mes reves et javou ke mtn il é plu du tt come ca !!!, jai totalemen changé ce reve... bisoux a tt les survivants ki vendron (pe etre) faire un tour ici..
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Les Coins...  Le college de tes reves...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum