- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Les sites cool 

 combien de sies avez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
combien de sies avez vous?
 
aucun
1
2
3
4
5 ou plus
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:57:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

pour ma part, j'ai pas de site mais j'aimerai k'on m'apprene a en faire
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:40:17   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben moi j'ai fait plusieur site: Un forum sur des jeu de roles...Ce forum...Un site sur Le Seigneur des Anneaux (en construction) et un site sur des animations que je fais avec un logiciel...
Mais bon pour l'instant j'ai que 2 sites (ou forum) et biento 4 !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:44:19   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c pas le tien le forum surb les jeux de roles!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:53:54   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

J'en ai fait un je te dis !!!!! Pas celui de la cour d'oberon ! Donc ignorant ta gueule !


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:41:34   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Moi jen ai pa, jaimeré bien en avoir mé je sé pa comen on fé !! (je sé chui une merde..) mé comen on fé alor ??? ca coute cher ???
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:23:12   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bahh..c gratuit koi ke faut payer les logiciels pour en faire...mais tu sais , c assez dur de faire un bon site...il faut connaitre des languages de programmation comme le HTML...etc
si ta rien compris c normal


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:48:57   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Ouai bon de te facon, tanpis, jen fé pa, déja kon a pa ladsl alor bon... en +, je sé meme pa se ke joré voulu faire come site !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:05:35   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol un site sur le tché gé vara !! lol


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:55:24   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

non un site ou tou lé zalcolo é lé drogué se rencontr
lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:10:52   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

lol
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:44:05   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi G deja 2 site www.papayou.com un peu gore !!!
et www.rotten.com
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:12:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

que t laid loic c'est des sites de cul!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:35:07   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

loic putin tu pu pa rotten c tro gor perso jy sui pa allé é jiré jamé mé putin jé envi dgerbé moi jé un site danimation 3d sou 3d studio MAx 5.1 é mank plu kun fon biento fini!!!
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:44:08   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

Si si thomas a fait un forum sur les JDR !!
Pour ma part je ne les comptes plus...

Roina, t'es pas obligé d'avoir l'ADSL! Fais simplement le site dans ton PC, et une fois qu'il est fini tu l'envoie chez ton hébergeur. Tu devrais regarder les tutoriaux de free.fr ou multimania.com.

Un site peut ce faire à l'aide d'un simple bloc-note!!
Même avec WORD tu peux en faire un (fortement déconseillé car les pages sont super super super lourdes...)

Les meilleures programmes pour un site (payants):
_DreamWaever MX 2004
_Flash MX 2004
_FreeHand MX 2004
_FireWorks


Si tu veux te mettre au PHP (moi j'ai commencé directement par là), tu peux télécharger EasyPHP (www.easyphp.org), démarrer le programme, regarder un peu ce que tu peux faire avec, comment ça marche. Ensuite direction www.phpdebutant.org (et oui c'est là que j'ai appris :)), quelques tutoriaux à lire et tu peux te lancer (ils reprennent du tout début).

Sinon go www.allhtml.com il y a tout plein de tutos

Les tutoriaux, on a souvent la flemme de les lire (comme les FAQ d'ailleurs), mais c'est bien pratique

Allez bonne journée


--------------------
See You Later...
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:45:44   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

Note: pour faire u nsite c'est DreamWaever le +++++++++ important, les autres (flash, freehand, fireworks) ne sont que secondaire (ils servent à faire des images, des animations ...).


--------------------
See You Later...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:51:43   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Obe a tout a fait raison !! DREAMWEAVER EST TRES IMPORTANT Pour fAire un site...aussi pour tt les personnes qui ont rien pigé au php et html et tout ben....vous etes irrécupérable !! non lol


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:14:34   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Les sites cool  combien de sies avez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum