- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 Comment savez vous dire je t'aime ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment savez vous dire je t'aime ?
 
En 2 langues
3 langues
4 langues
5 langues
6 langues
7
8
9
10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:51:50   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi non plu
dcri toi stp
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:07:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bah c'est une fille du lycée du Pic, et ptetre que tu connais ma mere nan margo ? C mdame Arnaud? Prof principale des 2i3 je crois!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:17:14   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bon sa me di tropa ki c bordel !!! lol
Mistic
Vive l'amour qui dur toujours...
Pré-Ado
Mistic
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:59:15   Voir le profil de Mistic (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/NPBKhalloween   Envoyer un message privé à Mistic   

ben moi, je suis une ancienne du collège!!!
Je m'appelle Margaux Terryn et peut être que vous avez entendu parler de moi comme l'ex de matrix (alias romain manucé...) même si c'est pas une référance...
Je suis aussi l'ex bouchonnette (qui s'occupait de l'oppération bouchon) et je suis venue sensibiliser pour la course contre la faim...
voilà...


--------------------
Margaux qui vous fait pleins de poutous. (Le lycée du Pic St Loup, c'est de la merde...lol!!!)
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:57:33   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a bon bin non..jvoi pa ki t
pa grav
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  Comment savez vous dire je t'aime ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum