- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 Comment vous trouvez plaussu ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment vous trouvez plaussu ??
 
Trop laid !!!
Je le Kifff Trop !!!
collant & lourd !!!
Je l'ador !!!
Tro tro con !!!
Canon !!!
Il fait trop son chaud !!!
Je veut sortir avec lui !!!
Hyper simpa !!!
cool !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
TiTi
Le + importan c de participé!!
Pré-Ado
TiTi
23 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:31:17   Voir le profil de TiTi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiTi   

Comment vous me trouvez ?? dsl mé on c gouré ds lotre discut...
TiTi
Le + importan c de participé!!
Pré-Ado
TiTi
23 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:33:39   Voir le profil de TiTi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiTi   

dsl mé le sujet "comment vous trouvez jérémi?" c le mem ke celui la enfet
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:47:47   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué pk ten a fé 1 otre TiTi ??? je te lavé bien fé !!!bon sinon jé mi Hyper Simpa!!!! tu lé tro
TiTi
Le + importan c de participé!!
Pré-Ado
TiTi
23 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:13:03   Voir le profil de TiTi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiTi   

ben jen é refé un otre parcke il me conessent + kom plaussu ke jérémy donc bon.... dsl baba ! tu me pardone ??
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:21:03   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

c pa grave !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:21:19   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé on te pardone mé alor jte di aurevoir loool
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:22:46   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

t HYPER SIMPA Ptit Jerem's !!! Je t'adore tu te rapel en Cm2 ???
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:24:18   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wééé jmen souvien po moi ??? pkoi???loool
TiTi
Le + importan c de participé!!
Pré-Ado
TiTi
23 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:27:24   Voir le profil de TiTi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiTi   

oué je men souvien, cté delir !! mé pkoi kan vs voté sa se mé pa enkor ?
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:34:03   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

ché pa !!! moi jé mi JE LADOR car en CM2 on été inséparable !!! vien sur Msn TiTi !!!
TiTi
Le + importan c de participé!!
Pré-Ado
TiTi
23 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:37:46   Voir le profil de TiTi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiTi   

oué c klr ! non je pe pa car je doi laisser lordi a ma seur é je v reviser
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:39:41   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

a merde !!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:40:11   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

dsl pour ce gro mo !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:01:27   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

olala c po grave sal batar de merde (dsl)
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:02:36   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

INSéPARABLE !!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:03:33   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

ON été !!!!
TiTi
Le + importan c de participé!!
Pré-Ado
TiTi
23 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:09:27   Voir le profil de TiTi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TiTi   

oh mé merde, voté un pe !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:21:59   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ooo tu parle pa kom ca lol non aréte on vote si on veu
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:22:23   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué mé il vote dan jérémi !!!! c la meme chose moi tu la mon vote !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:24:08   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c klr ta le notre si lé otrre y vienne c ke soi y te conésse po soi y tm po
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:55:25   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je ne te conner pa alors je ne juge pa.

pisdurck
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:58:08   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol c klr fo pa jugé ken on c pa pisdurk c nouvo?
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:09:44   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

sa ve dire koi pointmort666 ????


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:02:01   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  Comment vous trouvez plaussu ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum