- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 kel é le mec le plu cool du forum???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:40:00   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

VIVE LE HARD.MOI JE DI LE PLUS COOL C MON CHIEN LOL IL ET TRO JENTI JE LADOR TRO
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:57:54   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol tu lm bien ton chien toi
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:20:34   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi jen ai pa alor je prefere ma chatte !!! lol enfin le féminin du chat c ...
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:22:47   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

haha tu ns avé po di ktavé une chatte tikétoune lool
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:13:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi la personne la + cool du forum je trouv ke c ... je c pa yen a 2,mé 1 plu précisemen..je c ke c trè cler
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:14:46   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c ki?
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:58:58   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di personne et cool tt le monder et con et synpa,tt le monde et différen komme di toma tt le mon ne ce ressenble tt le monde ne pe pa ce piffré.
piss, druck
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:02:46   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé mé bon y peu yavoir une exeption kan mm jpense
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:52:46   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi

ps:Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  kel é le mec le plu cool du forum???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum