- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 Vos copains en 4°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ludovic
-Pur Ado-
6 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:39:32   Voir le profil de ludovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludovic   

s


Edité le 29-10-2015 à 16:52:06 par ludovic




--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:57:47   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Alors, moi j'aime trop Henri Bernabé, Danilo, Melissa (meme si c une copine), J'aime bien aussi Hugo Boesh, tom cohen, Aton Lerin....
Mais pour ceux que je deteste:
Zamora (par amour du gout...lol)
Lou (et non, ce n'est pas un japonais)
Emerick (ce gars se la pete trop !!!)
Dupont (je dirais meme plus Ducon)


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:47:02   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

toma, toi tu c parler o femmes!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:25:19   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh pourquoi je sais parlé aux femmes ?


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:34:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

relit le texte en haut, en parlant des gars ke t'aime pas!
a-t-o-n-
f-u-m-e-r-
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:55:45   Voir le profil de a-t-o-n- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-t-o-n-   

je parle de rien parceque cette discussion est nul
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:57:03   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

eh ben porkoi t'a parler?????????????????????????????
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:09:38   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ludovic, tu as bien raison d'exprimer inci tes idées et je suis d'accord avec perez, mais il y a ossi droille et bien d'otres!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:47:11   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh je rajouterais qu'un certain Alex Bramarie 5e6 est trop con !!!
FAUT LE FRAPPER !!!


--------------------
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:11:36   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

ouè ben moi ceu ke jador (mm si toulmonde sen fou !!) c lafro,latox,tom,hugo,agnès,céline, .... enfèt yan na plain dotr mé bon voila koi ...
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:38:41   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

oui, marie tu as oublié une personne importante.........................MOI!!!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:26:02   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

tait toi ludo, parce que si tu crois que tu as des amis..............HHHMMMM!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:33:20   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'ai pas mal d'ami en ce moment...et pas mal d'ennemi mais heureusement j'ai un grand amour pour me soutenir...Melissa ! I love you !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:26:52   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ludo, on est sur un forum et pas sur un pays imaginaire et pour les amis, t'arrivera meme pas au quat des miens, desolé mais on est dans la vrai vie et meme certain que tu considere comme tes meilleurs amis( julien, alberni.. et ben en sport, se foutent de ta geule, d'une facon pas possible!!! vu que t'a du mal a taper une balle c'est normal!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:31:31   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh calmos !!! Y'a des tensions la !! C'est pas parce que on est dans la période des chaleurs que les males doivent se battre ! en plus Legolas et ludo vous vous battez pour des amis !!! Encore si c'était de bonne belle femelle je comprendrais !!


--------------------
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:07:19   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

ceu ke jador le + c lafro,hugo,célia,tom,agnè,é céline !!! se son vrèmen lé plu cool o monde jlé ador tro !!! keske jfrè pa pour eu !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:11:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

et Moi ? Et Aton ?


--------------------
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:18:43   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

thomas je te le di encore une fois tu te fé des films avec melissa mé bon si tu aime rêvé vas y jtenpri !
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:07:48   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

C ki les 5eme ki se la peten ??? dites moi tous les 5emes ke vs diten ki se la peten (filles comprises)
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:42:27   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

ba moi jtrouve ke tt lé 5ieme se la pete apar toi oraine et violaine méé charlotte nuss se la pete tro dsl!!!!!


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:00:54   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi j'm tt le monde !!!!!!!!!!!
je vou zem tous (euh....sof une personne)
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:06:17   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

ludo ton vote ne contera pa dan le sondage ke G fé entre toi é henry prceke si yen a k1 C sur ke C toi !!!
pis tu voi perez jlui diré prceke C mon ami é tu voi si je devré faire un choi entre toi et lui san hésiT je choisiré lui !!!!
tu parle tro dan le do mé si il tarive en face tu te chira de lui dire alors ferme ta gueule de PD !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:29:53   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:10:11   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

KKKKKKKKKKKKCCCCCCCCCCCCCCCC, oH,oH KKKKKCCCCCCCCCCC!!
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:27:55   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

ya rico a coT de moi il di ke tu pu de la gueule kan tu lui parle brosse toi lé den ludo !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  Vos copains en 4°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum