- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips 

 les cour svt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:05:57   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

en svt je sui a cote de toma et a chake cour on se tape des pure tripe de ouf
1 foi on parler ac la prof des brouette et toma a apeller aton pour lui parler de la brouette ke nou konaison bien et la prof nou a capter c t enorme
sinon kan on senmerde ac lui on decine chacun son tour 1 ou de trai ki doive former 1 coneri 1 pe harde souven a la fin don si vou osi vou en aver des tripe comme sa dite le tttttttommmmmmmm ok bon aler sur se aler vs fair enculer non je rigole
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:37:45   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c cash on stape des big trip de bourrin !!!!!!!!!!
Putain Tom t trop mortel en SVT !!! Vive les point G et chaud !!


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:35:35   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

grave vive poin more , g , dan ta geule , x
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:56:25   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

putin le dernié cour kon avé u été tro énooorme...g t a coté de ruana,putin staill de fou rir pdt une heure...avec c histoire de faille é de pénétration oçi....
Miss UNIVERS
Miss UNIVERS pour toujours !!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:26:25   Voir le profil de Miss UNIVERS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss UNIVERS   

vo trip il son tro nul dsl de vou le dire mai bon on se fai chier sur ce forum lol v ptet men aler alor lol
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:31:49   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Ouai tropppppp coooooooolllllllllllllllllll .

Moi jdi vive les Pinguins!

Et et ? on fait l'amour tout nue ?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:42:12   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

arété ts décrir en roz on voi rien
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:10:40   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué oué je veux faire l'amour tout nue...ou sinon Mis univer Et Sniker vous faites du catch dans de la boue...En maillot de bain (enfin jdis ca mais j'esper que snicker c une meuf sinon...c deg)...
Aussi j'aimerais bien baisé un hotesse de l'air dans un avion ou sinon ou sinon....
J'aimerais avoir un bébé dans mon ventre...ahaha voila la pur blague!
MisteR Blague !


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:18:01   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

putin t chô la toma?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:31:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Yeaaah ta vu ca !!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:44:27   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wéééé en fét jmé tro simpa a toma paske jvien dle voir mieu ojourdui é voila (c po la bone convers merde)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:27:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh c super gentil !! (je te regle par chéque aprés ?)


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:22:38   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

looooool en plus cke ta mi c drole mdrrr (wé c 200 euro apporte lé lundi)
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips  les cour svtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum