- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 delord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:58:42   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

[#ff0000]il fo rastasiez delord on va la
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:36:20   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

ya persone ki parle de delord pourtan ya plin de chose a dire sur el
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:57:08   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

comme? a part qu'elle est vieille , conne, ..............
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:28:25   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

ben c juste quell est HYPER feministe et qua chaque fois qun gamin (un ga bien sur) la fait chier, elle le traine de petit garçon mais ac moi, elle est sympa!!! ele nous dresse en quelque sorte!! lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:57:56   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

C ki delord?
mary
ska-p ca tue!!!!!!
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:47:32   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

arrete vs abuzé sur delord elle é sympa mais c sur ac dé chieur come vs !!!!!lol non mé c vré elle é simpa comme prof!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:51:32   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Le plus simpa c séné !!! lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:06:11   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c ki delord kel matiére?
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:24:32   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

delor, c une prof de french, elle est blonde (lol) ac des lunette et est assez agée
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:48:10   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

aaa la vielle la ok jvoi merci t ki fafa?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:25:18   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin moi jdi ke kawa c la + pute du bahu el é tro led
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:46:20   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

a wé ca c klr kawa jla déteste (jme sen ofencé) c bien el?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:05:29   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voué kel pute sel la
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:03:18   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

moi, ya personne ki voi ki je ss!!!!c normal, je traine tte seule o college..nan jplaisante.puree, mon umour est a revoir!!ben, moi, jsuis ptite, chatain clair et je traine ac une nouvelle de cette annee qui sapel emmeline mais sa va pas vous avancer. si yen a ki me connaissent, aidez moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  delordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum