- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 eske les 4eme du colege sont des petit merdeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le branleur professionnel
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:23:31   Voir le profil de le branleur professionnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le branleur professionnel   

voila un ptit sujet sur lekel nous alon debatre me je pense ke nous alon arive tres vite a une conclusion du genre: oui
car ds le lot des 4eme il ya ce ki rete a leur place et ce ki se la pet en voulan fer come le 4eme come du genre ou mais parcontre apre ce tres vite
donc moi je di ke a tout les merdeu du colege il fau leur laur geule
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:39:23   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Oh Oh Oh !!!

Il attake fort le Corse

Moi je dis si ils arrêtaient leurs postes de merde et de se la péter ... Ca serais déjà bien





--------------------
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:23:26   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

il y a des 4éme ki on redoubler et bin alors den listoi il son ossi gran de les 3éme alors c tro con ce ke vs dite
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:56:27   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben deja dites ki vous ete bande de merdeu aprés on verra !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:55:18   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

en fait ils ont peur de dire qui ils sont de peur de se faire taper, et des merdeux je pense que ya pas que des 4emes alors allez vous faire enculés
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:40:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est clair en merdeux y' a aussi des troisieme !!!


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:20:35   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

je c ki c branleur profesionnel c 1 des leandri je pense ke c benoi
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:04:39   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

moi je pense quil y a plus de merdeux en 4eme quen 3eme
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:12:05   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

oué c klr ! bokou plus !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:32:43   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué moi jpense qui y'a plus de merdeuse en 3ieme qu'en 4ieme !


--------------------
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:54:35   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

a non je croi pa !
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:33:17   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di les merde ki on une grande geule mé ki fonrien et bin il en a plus en 3éme ken 4éme ma il y a pire c les 5émen les pire mé dsl de dire ke ce sujer et vrémen tré con et je pence ke je ne suis pa le seule a le pencer parcke c tro laid de dire sa pfffff parcke les 3éme ki son céte anner bin lma mé dernier il été en 4éme et les 4éme de lanner dernier céte des fiotes
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:09:05   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

bien dit mé bon ya D 3eme ki son tro sympa D 4eme ki son tro sympa ya D 3eme C D pico ya D 4eme C D pico ossi !!!
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:43:38   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

b1 loic !!!!
tom ma soeur l m benoit alor stp!!!!!! respect meme si c un pigeon javoue!!!!!!.......


--------------------
mary
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:12:03   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

non leandri C pa un corse moi je croi savoir ki C !!!!
je croi ke C le frere a pierre prosperi !!!!prceke son pere é corse pis pierre en cour il parle tt le ten de la corse il di vive la corse !!son pere il é corse !!!
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:03:02   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di ke je ce sujet et vrémen mé vrémen tro con
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:10:38   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je parle pas sur ce sujet c vraiment moisi!
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:50:59   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

ta raison legolas!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:12:14   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

putin jy croi vs vs alé sur d forum pour vs engeulé entre classe on é pareil ya kun an de différence pui javou ya d vré pigon 4° mé ossi bocou en 3°!! alor putin stop la haine entre vs!!!!!!
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:53:11   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

bien di reno!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:01:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol Peace And Love !!!!!

Sentier de gloire; route de la viiie...lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:10:19   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol tro for peace and love jusko bou
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:57:47   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  eske les 4eme du colege sont des petit merdeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum