- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 eske je mé tro de noir???mi hugo.

Nouveau sujet   Répondre
 
eske je mé tro de noir???mi hugo.
 
le noire me va le nieux
métre de la couleur
resté kome sa c ce ki me va le mieu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:06:03   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

en faite jaimme tro le noir et tt ce ki et sonbre en fait jé les espri plutot noir je pence.efin vous en pencer koi
dsl pour le sujet et je né tro pa dispi en ce momen
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:08:32   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

reste kom t t géniale lol non le noir te va bien dc voila jm bien ton style mm si c le mm ke le mien
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:21:03   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'aime bien aussi ton style mais je te conseille plutot le blanc en été car sinon tu va crever de chaud !! lol
ps: RAPPEL: Le noir attire la chaleur


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:41:38   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol t con toma !!!!! on sen branl ke le noir atire la chaleur !!!!
on va pa ts se sapé en sainte-nitouche !!!! lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:10:49   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol cash mé toma a kan mm réson le noir atire la chaleur kom le rouge atire lé toro
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:53:08   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Frnachement reste comme t car c ce ki te va le mieu !!! t tro géniale en noir en plus c de ton genre !!!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:56:08   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oui jtrouve ossi mé mé un peu de bleu foncé ossi ca pete
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  eske je mé tro de noir???mi hugo.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum