- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Evader... 

 evadé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludovic
-Pur Ado-
6 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:52:35   Voir le profil de ludovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludovic   

s


Edité le 29-10-2015 à 17:04:39 par ludovic


legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:30:48   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je conné des gars ki s'évadent meme pas, car ils ne viennent carrement pas o college( ya un fameux moger si vous connaissez
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:58:53   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

moi je conseille un truc c'est de sortir par le parking des profs ça marche j'ai des amis qui l'ont faits...
ou sinon on profite que la gardienne fait autre chose et on passe à ce moment là
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:40:38   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pr sévadé ds lé nuaj rien ne vo un bon piti bédo bien roulé é bien garni.....la c su tu tévade bien loin
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:56:05   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai mais ca nuits!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:49:09   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué mé bon kan tu vien de le fumé....aaa keske c bon lol
sa nui dacor,mé un de tps en tps c bon
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:13:18   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

thoma t con moger et ds ma classe


--------------------
mary
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:15:50   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

moi je me suis casser pendant 2 heure de perme avec des pote dans la garigue on a foutu le bordelle et gauthier ,lou, luc on balencer 3 pote mais on ete 5 et alex et moi on a rien pri mais mais pote il on pri une heure quand on a su que cetait gauthier lenculer lou le pd et luc le batar on les a pris a 5 et on les a bien niquer et mintenant il fon t moi les beau voila peutite aventure en tout cas jai bien fliper lol


--------------------
kool @++++ bisoux
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:19:38   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

t ki korn34 ???????????????????????
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:30:10   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

je croi kil sapel bastien nan ?? a moin kil sapel arthur... nan je sé pa tro en fait...
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:05:19   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c arthur en 5° voila é bien di lafro pour le bédo lé bédonion ador! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:06:56   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bah Lou c une merde, Gauthier aussi, Luc je sais po, Alex c une merde, Leo c une merde !! bon breff !!!
Sinon j'espere que ta aussi frapper alexis artur?


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:28:28   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wéééééé bien di
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Evader...  evadéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum