- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le forum ? 

 Explication d'un forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:17:26   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Si vous etes nul je vais vous expliquez rapidement comment marche un forum:

Il y a plusieur groupe dans un forum...dans celui ci, les groupes sont:
_Le College
_Autour du College
_le Forum.
Dans chaque groupe il y a des catégorie...par exemple pour college il y a:
_qui etes vous?
_6ieme
...etc
Si vous voulez allez poster dans 6ieme par exemple: Vous cliquez dessus
Ensuite pour répondre a un sujet déjà fait cliquez sur ce sujet. Quand vous y etes, vous pouvez répondre au sujet en cliquant sur répondre qui se trouve en bas au milieu
Pour créer un nouveau sujet, cliquez sur nouveau sujet qui se trouve en haut a droite !

Message édité le 31-03-2004 à 14:34:16 par thomas
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:16:17   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

je sui poin chau et je vou enmerde tous !!!!!
celia je taime tro tro tro tro tro t rot o
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:18:42   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Tom Cohen, salut
C'est Point G !!! (pour ceux qui pige pas, c des pseudo kon se donne pour deconner !!)...
Sinon va poster dans QUi etes vous ?
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:57:16   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ouais ben il a pa capter mon ptit tommy fo le calmer avec celia , moi c pa la peine kon m explik comment marche un forumc pa mon first forum donc voila
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:43:33   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

euh oué dacor...jcompren pa tte vo discussion....jmadapte,mé vu kje ss une vré merde en informatik,sa va etr dur.....coucou é bisous a tt le monde ki lira mon messaj !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:12:32   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bizz a toi aussi l'afro...de son vrai nom Celine Stupfler Belle fille de 4ieme2 lol


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:58:43   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

trés belle fillle!!!!!!!!!!!!!..........................LOL
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:46:51   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oo !!!! arété de vou foute de ma gueul vs zet pa drol
é mapel plu par mon vré nom j'm pa sa !!! lol
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:25:00   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

tu veu ke ton appele comment alor? lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:29:51   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben jpense que elle veut qu'on l'appele l'afro ! Mais pour ca Celine faut que tu dises le mot magique: Steuplait (ca ressemble a Stupfler !lol)


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:57:19   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

va te fer foutr avec mon nom !!!!lol
é oui svp aplé moi lafro c mieu
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:00:18   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

malgré que ta blague soit trés élaboré, je n'ai pas ri ,est ce normal?
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:03:37   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

cash moi nan plu...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:36:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ct pas une blague !!! Ct...une moquerie !!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:41:32   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

waa c pareil bon moi jador lafrooooooooo c énorme kom nom!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:11:06   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le forum ?  Explication d'un forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum