- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 Moi Fabrice!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:49:10   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

lu a tt moi c fabrice!!!
chui en 4°2 y a 1 ki maime (fé tro chié!!!!)g envi 2 la
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:12:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bah comme i spla pete Fabrice....Deja que une meuf t'aime, c deja ca en plus c meme pas sur ! Donc ta gueule
Non sincerement t pas un sex-symbol...mais bon c la vie...

Bye Peace and love and no war and love melissa and fuck séné



--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:14:32   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

bienvenu fabricou
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:17:08   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

kel keke boy celui la
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:19:27   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

lequelle? fabrice le korky?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:25:51   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

J'ai just un truc a dire: LE PION GAY DE MERDE QUIL AYE SE FAIRE ENCULLER CE FILS DE CHIEN !!!! SI j'étais un peu plus grand je te l'aurais bombardé !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:27:24   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

toma, la violence ne resoud pas les problemes!!
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:31:18   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

fabrice = sopke le korki 1 enfan pa komme les autre = keke boy la tapette
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:38:49   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

bien di
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:44:54   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

ta geule enri!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:46:12   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

une derniere chose a dire:
J'encule DAVID !!! Kil aille se faire bouffer les castagnettas par des doberman enragé ! Et aussi qu'il aille a carrefour s'acheter une péruque le povre !! Et en plus il a pas assez d'argent pour se fringuer et pour s'acheter un vrai rire car kan il rit ca fait un genre de: AhouAhhoauaouauouAh


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:36:06   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi ossi j'ai une derniere chose a dire: fabrice c'est une sale boulet de korky!!!!
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:07:10   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUAIS CA FAI PLUS MAL SOUS LA FORME PHYSIK DO?NC CMIUE DEHORS et bienvenue fabrice
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:10:23   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Dehors ? ca a ki ke tu dis ca Ludo car si c'est a moi...jpense pas que je suis asez con pour me mettre dehors tout seul non ?


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:34:02   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

toi fabrice tu va te fair enculer
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:29:37   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est vrai ! Fabrice est un BIG BOULET !!! Faut l'pendre et le guillotiné !



--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:00:15   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

oui come louix 16
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:09:56   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

pff c mek alor !
...
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:34:37   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

il faut dire que ca doit etre dure pour fabrice car c'est le souffre douleur de tout le monde, par exemple, une fois, aton c'est pris un caillou dans l'oeil, et il s'est deffouler sur qui???? sur fabrice!!! j'ai rediger ce texte pour denoncer les injustices de la societé!!!
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:44:59   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

fabrice moi je te di
et je ve te a la rentré
666 anarchiste team
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:27:13   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé bien sur...henri arete de parlé komsa
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:30:04   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

d'accord, je voulais juste faire de la philosophie pour changer, mais franchement, pense y a ce que j'ai dit!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:50:28   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Mais henri ta un humour de ouf !!!! Wahou !!!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:46:08   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué cash
pr une foi jss dacor ac toma
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:59:44   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

klr moi ossi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  Moi Fabrice!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum