- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 GA & FILLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:58:04   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

[#ff0000]Avec kel fille ou ga voulé vou sortir ???


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:22:53   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi ac pers en ce momen veu etre libreeeee moi
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:30:33   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
oki
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:39:16   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol enfin si ya une fille ki mlaisse libre é ké tro simpa vien lol é ki fé d bon délir
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:42:48   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c pa dur a trouvé mon pti
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:02:29   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Cherche bien parce kil fo kel te plaise !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:46:40   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'ai une nouvelle cible, mais je crois kelle est dja prise: Emeuline...de 3ieme je connais po son nom de famille :S


--------------------
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:02:38   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

c emeuline emirot en 3°5 !
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:58:58   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oué voila !! JE la trouve trop belle...Mais bon...elle est prise... !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  GA & FILLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum