- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Evader... 

 moi g tro flipé sur le cou!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:18:49   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

alor moi , gété ac velu et on voulé sortir de ce put1 de college...alors on é passé par les préfabriké ki son plus la ( a coté du boi 2) , apres, direstion parking des profs et la on tombe nez a nez ac une prof!
mé el ns avé pa vu!!!alor velu el se plank deriere une poubelle, et moi je me plank derrier le muré...jété carrémen alongée face contre terre.... velu été morte de rire .... bon voila o final la prof ns a meme pa vu (elle été blonde..) et on sé barré tankilou.....
é oui je sé je sui une boss....
lol

legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:57:35   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai mais bon t'a pas fé expré!
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:43:51   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

lol
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:35:39   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

c ki velu ???
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:21:00   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué cash c ki sa ?????
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:58:06   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c Marion Jean Jean !!! lol
Mais aussi c normal que la prof vous ai pas vu...elle était blonde


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:20:45   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

putin mé célia va te fer foutr !!!!!
tu te fou tro de la gueul d gen dan leur do !!!!!!!
t tro dégueulass putin
pfffff.....
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:27:56   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Et mé pk vs lapelé velu ????
Ele é velu ??? ta déja vu célia??? houu... tu ns cache des choses célia....
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:09:20   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

franchement je me souviens quand j'étais au psl ! je me suis baré avec des potes on est passé derrier la cantine!! on a trop cru qu'on allait se faire chopé mais non on est rester au mojns 1h dehors et on est repassé et yavait un pion!! il nous regardait d'un air de dire: " ou vous etes parti encore!! " mais il etait tellement con qu'il a rien dit!! mais fete gafe quand même...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:53:54   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué cash
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:03:04   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé c klr moi jmété baré ac étienne é putin yavé ché po ki a la fenetre du principal on été derriere la poubelle cété énorme!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:04:18   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Legolas et des potes a lui se barre par une faille au grillage la ou y'avait les petite mesonnette qui on était detruite ou on faisait du ping pong vous voyez?


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:29:21   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

é on voi c bien
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:12:50   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

c bon lafro et roina vous exiter pa c jusdte pour deconner.....je me fou pa de sa gueule lafro et arete de prendre tt o serieux!!! dsld e te dire ca mé c ce ke je pense...bye bisou
oriane tinkeite g rien fé ac velu euh pardon marion tinkiete ca rieske pa....a!!! rien ke di penser....beurk bon bisou
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:10:33   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

mé pkoi velu en fét ca veu dir koi velu poil?
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:05:54   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

t ki reno?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:23:36   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

velu pke il diz kel é poilu
é reno c mon meilleur pote je lador tro tro tro il é tro symmpa ilé en 4e
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:12:58   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

ouais, mais bon....sa me di pas trop comment il est!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Autour du Collège  Evader...  moi g tro flipé sur le cou!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum