- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le forum ? 

 Flood, et ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:00:03   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Salut cher membre,

Je tiens beaucoup a ce ke ce forum marche donc j'ai quelque petit truc a dire pour le bon fonctionnement:
- N'écrivez pas des messages sans interets...on apelle ca du flood et j'aime pas ca ! Merci d'avance
- Mettez ce forum dans vos favoris sil vous plait... comme ca vous pourrez revenir kan bon vous semble !
- Faites l'amour pas la guerre, a part au ptit 5ieme qui sla pete!
Ah oui un denier truc...tous messages raciste, ou tout messages trop con sera supprimé par mes soins ! Et oui, je suis l'administrateur !
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:40:44   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oki mon ptit
bon jcroi avoir compri comen sa marché
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:00:47   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je l'aurai jamais cru mais g piger, assez pour te dire ke ton forum n'est pas mal du tout, a oui, ossi fait pa ton bo juste parceke t l'administrateur!!!!lol, bye et amusé vous bien
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:58:57   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben dsl mais jfais pas mon beau, c juste que j'ai pas envie de lire des messages qui servent a rien...pour ca, autant parlé avec un mec hors ligne sur msn non ?


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:48:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué cash ta rézon
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:22:53   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lol le ptit con de 5em en + essaye de ce faire des mais un peu plus grand ke lui de facon a ce k il s en serve comm bouclier(minable ce gars)
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:08:52   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

mé ca ménerve, a chak foi je demande ki sont les pti con de 5emes ki se la peten et a chak foi, on me répon pa ! dites moi o moin se j fé parti d'eux !!!! (j'espere pa dailleurs...)
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:30:11   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non tinkiete, toi t pas conne...dsl si je tai pas fais la biz ce matin, on se connait pas trop donc tu vois!!! lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:38:24   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

é non roina ten fé po parti jte trouvé tro cool mm si jte coné po tro...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:47:53   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh sinon revenons au sujet: Sil vous plait ne faite pas trop de message sans interet comme: lol
Parce que ca soule de lire un message ou y'a rien !!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:38:50   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé ok
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:55:27   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ca c sant interet reno !! lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:35:56   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé je sé c fé expré lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:11:43   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Le forum ?  Flood, et ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum