- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 en general, aimez vous la 4eme?

Nouveau sujet   Répondre
 
en general, aimez vous la 4eme?
 
j'adore
c bien
moyen
c nul
c de la merde
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:36:37   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

repondez sincerement svp!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:24:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'aime pas particulierement....J'ai hate d'étre au lycée pour que les affaires commencent...HUMMM !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:36:02   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

tu penses vraiment k'a ca!!!
a-t-o-n-
f-u-m-e-r-
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:52:24   Voir le profil de a-t-o-n- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-t-o-n-   

non c terrible quand il ya pas cour
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:55:41   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

aton, tu a tout a fait raison!
a-t-o-n-
f-u-m-e-r-
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:59:22   Voir le profil de a-t-o-n- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-t-o-n-   

je sai
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:11:03   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

arrete, moi j'ai presque jamais de devoirs!!!!! t'en a bocoups toi???
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:14:24   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

et ben tu es seul au monde!!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:16:51   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ta classe est seule au monde
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:45:15   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

La pur technique de monsieur thomas:
- chez vous le soir vous faites que les exos (que ce que les profs controlent en fait ) et vous lisez ptetre une fois les lecons (pas obligé...Sauf kan votre prof vous dit: Eh bien demain controle suprise les enfants...euh...non en fait pas controle...enfin, controle suprise...euh bon...apprenez et on verras )
Voilou...

ps: Ecrivez des messages un peu plus long svp en appuyant sur répondre en bas et pas a réponse rapide...car au moin en appuyant sur répondre vous pourrez mettre des smileys et svp ecrivez des messages avec du contenu !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:36:57   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

mai, toma, si ce forum c'est pour etre vachement serieu, je pense que beaucoups pourraient partir, car on est un peu, sur l'ordi pour s'amuser quand meme!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:24:48   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

et ben, normalement si, mais si on est trop serieu, ou sera le plaisir??
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:35:23   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben il y a aussi enormement de plaisir a etre serieux !
C vrai, au début, tu post post post...Mais tu verras ka la fin t'en auras mar de posté pour rien dire...et c la que le forum devient un peu serieux !!!


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:33:03   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Mais kest ce tu dis ca a aucun raport !


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:49:41   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

henry tu di kon a pa bocou de devoir mé tu fume tro toi !!!
kan delord ns done 2 chapitre a lire a faire 40 kestion dsl mé si C pa D devoir moi jy passe 4h enfin pa moi mé sui ki me done la feuille kil a fé pr ke je recopi
G mm pa commencé a le lire ce misérable !!!!je C c la misere { kel jeu de mot jsui tro un dieu }=
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:13:43   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

bon daccord pour delore, mais moi je recoppi sur isis alors bon, mais sinon c'est pas trop hard, ca va!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:42:35   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c chjian jmemerde heuresemen kya mé pote étienne yoan pui apré lionel tt le monde je vs aimeeeeeeeee
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  en general, aimez vous la 4eme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum