- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV... 

 kel genre de films prefere vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel genre de films prefere vous?
 
fantastique
action
guerre
amour
dessin anime
XXX
aventure
comique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:37:33   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

kel film vous a le plus plu sinon ?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:44:07   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

thomas????? tu veux pas repondre toi qui est passionné par cet art!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:05:03   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh...j'ai plein de film qui m'ont plus:
- Signes
- Gangs of New York
- La Plage (que j'adore)
- Ocean Eleven
- Le Dernier Samurai
- Attrape moi si tu peux...


--------------------
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:52:06   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

moi c moulin rouge et tt lé sketche d'eli semoun sa tue!!!


--------------------
mary
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:55:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moulin Rouge j'aime bien mais les chansons ca soule trooopp !!
En fait j'aime tout les films de colin Farrell !!! lol...je suis pas gay parce que j'aime aussi Virginie ledoyen !! lol


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:23:54   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Moulin Rouge, il est trop bien mais thomas a raison les chansons elles soules trop !!!
Sinon moi y a:
-Gladiator,
-Les trois Seigneurs des Anneaux,
-Gangs of New York,
-Les inconnus, c'est trop trop bien, ils sont trop marrant.,
-Le Dernier Samourai,
-Scary Movie, les 3,
-Screem, ...

Mais les meilleurs sketch viennent des INCONNUS
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:31:31   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi C dan lordre :
- il faut sauver le soldat ryan,Gladiator pr lé film de ce genre
-la tour monparnase,chouchou pr lé film de ce genre
-X men lé 2 et le seigneur D anno lé 3 pr ce genre de film
-rocky lé 5 et Ali pr ce genre de film
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:32:45   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c'est trés departagé!!!!! mais moi j'aime aussi a peu prés tout ce qu'a cité loic, mais j'aime aussi gony( gangs of....) fast and furious, les 2, blade, matrix...........et d'autres mais je vais pas tout nommer!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:58:13   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi c lé gro truc de cul non jdécone
moi c last samourai é plin dotre en fét mé le meilleur c matrix débilation le film kjé fé ac yoan é pi c tro la bal
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:59:38   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:01:42   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lafro jte le grave dé demin
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:08:14   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mki mon ptit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:16:39   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Mes films préferait mais vraiment que je regarde 1 fois par mois si c'est pas plus:
- La plage, avec leonardo dicaprio et virginie ledoyen
- PHone Game avec Colin Pharrel
- Les choristes (vraiment il est trop bien et je deconne po mais celui la je peux po le regarder une fois par moi )
J'aime trop aussi Gony (Gangs of...) Sexe intention 1, c'est trop de la balle !! Je kiff a fond ce film


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:04:24   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé ta d bon gou toma ts impa en fét lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:25:13   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Vive Sex intention ca pete tout !!! Yeeeaaah !!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:51:33   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c kl il é énorme ce film kan mm peaccee
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:27:47   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué jador ce film !!!!!!!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:01:00   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Pareil que me l'afro !! VIVE...euh...vive thomas, vive les points,


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV...  kel genre de films prefere vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum