- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 henry ou ludo

Nouveau sujet   Répondre
 
henry ou ludo
 
henry
ludovic
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:57:03   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

votez ki est le meilleure entre henry ou ludo !!!vu ko sondage D ancien il se dispute on va voir ki vous preféré mm si une certaine personne kon surnome poil de carotte va largemen gagné !!!C un test !!!
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:58:20   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

é dite pk lui !!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:59:44   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi j'ai voté pour moi car c'est moi!
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:07:16   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

anatendan ludo je vo 0.00% si on voi 25% a 75 % c ke C toi ki T otovoté
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:10:06   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

he
nri mé en vré c auc1 tous des con!!!!!


--------------------
mary
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:08:52   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

oué mé C pr voir ki entre lé 2
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:08:38   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

Moi jdi H... dsl ludo o é pui men fou
vive Lég...s
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  henry ou ludoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum