- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV... 

 JACKASS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:19:26   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

salut tt le monde alors on est fan de jackass!!!
vous avez vu le film !!!!
vous voulez resemblez a eux ??!!!
faite moi un signe si vous etes des malades dans votre tete ou ke vous avez d idé venez me rejoindre
( le groupe sera formé a partir de 5 personnes,il y en a deja 1 moi )

thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:27:51   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol jveux bien...je suis assez casse gueule et ouf comme tu dit !!!
Pour moi c ok !!!! YOUUUUUUU


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:30:02   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

on é deja 2 il nous fo plus de monde !!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:13:58   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je suis partant les gars
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:23:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Mortel nous voila 3...bon trouvons un nom...
RaKazzz !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:34:45   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

tu conné pas jackass?????t un newbi!!! tout le monde a o moin entendu parler:!!!!
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:25:46   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

c klR c un picopat !!!
fo encore en trouV 3 de personne
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:46:44   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c d ga ki fon ke d coneri...lol ya un truk ki é tro énooorme c kan il se pen a une corde o dessus dun crocodil avec un morco de viand ds le slip...il avé tro lé boul le ga...c t énoorme
lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:41:42   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

alors ludo, tu piges enfin ce que c'est???
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:06:17   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

PUTAIN !! ARETE DE POSTER DES MESSAGES COMME CA !!! JE VAIS T'ENLEVER DES GRADES SI TU CONTINUES !!
CE MESSAGE QUE TU AS ECRIT SERT VRAIMENT A RIEN BORDEll


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:50:07   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol c cash (o paçaj le mien oçi ser a rien,c just pr te fer chié)
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:53:16   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

ba moi je suis partante corrigne lol


--------------------
mary
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:53:59   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Kmi est partante !! Une fille dans les RaKaaaZ ? Jamais de la vie !!
Non je rigole ! A bas le sexisme


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:28:07   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Franchement vous etes trop lait, c'est trop nul JACKASS. ILs se sentent pas bien dans leur tête laisser les faire si ils veulent s'abbimer, mais moi je suis pas partant du tout.
En plus les ga de JACKASS c'est des merdes a l'école ils ont rien d'autres à faire !!!
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:27:34   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

oki fourtanE !!! on é 4 fo etre 5 ou 6 o moin
Baba tu parle mé ns on é pa D merde o colege dc on pe faire ce kon veu !!!on travaille si on le fé C juste pr samuser !!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:24:00   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

parce ke je sui 1 merde ??? tu c a ki tu parle la ???
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:25:05   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

non je rigole mé tu voi ki je sui ???
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:40:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol oué cash
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:09:30   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

oué
bastien D 4°1 !!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:29:36   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

a je pensait que c'était une fille!!!!!! dsl mais je pensait ca quand t'a dit, réussite a l'ecole et tout on aurai di une fill!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:02:03   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi jveu bien en fét c deja en trin dle fér jme sui tapé d pir foli ac etienne
putin jé mal encor lol franchemen si ya la place ....
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:57:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
vs zavé fé koi ?
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:03:05   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

euh ben lé grosse descente en trotinette san le guidon ca a fini par katre bleu
looool
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:06:56   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
c sa ké bon
non ?
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:07:21   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé c klr c ca la chute pire bombe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Ciné, TV...  JACKASSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum