- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 KMI JADOR TON IMAJE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:55:51   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

TAVU YA MON PSEUDO SUR TON IMAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé c énooooooooooooooooooooooorme
jlador tro
lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:58:39   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué c vré el fé ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:22:16   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol mé a par sa el me done tro envi de fumé.......
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:12:11   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je pensé que t'arreter, mais pourtant t'avais accepter mon paquet, puije savoir pourquoi!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:54:36   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pke kan g vu 7 proposition jme sui di kfalé pa kje pass a koté kan mem !!!!
mé voui jemré arété.....jariv pa a men passé
pourtan en kelke moi jss passé de 10par jou à 3 ou 4 !!!
c bien kan mem,non ?
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:34:26   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Ouai ouai c ca céline... moi chui sure ke ten fume + ke 3 ou 4 par jour !!!! Alé te décourage pa ma chérie, TU VA Y ARIVAIS !!!! bisoux
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:11:52   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

j'en suis pas si sur, je di pas ca pr te decourager mais......................
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:23:03   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé non vs zinkiété pa mé ptit
jvé yarivé
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:50:16   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Comen vou fete pour avoir une IMAGE ??? ji arive pa (je sui une merde) + ( je c)
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:27:16   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

tu va ds ton profil é ya uplaoder (ou un truk du jenr) imaj..tu clik é tu cherch ds t imaj
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:12:06   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lafro a pigé !!! voila c ca, tu vas dans profil puis uplaod avatar !!!!


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:14:47   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué mé ji arive pa c pa grave dsl
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:07:59   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol t kan mm pa tré for tikétoune si tu jten envoi une?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:36:38   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
mem moi ji ss arivé alor tt le mond peu le fer !!!!!
lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:01:52   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

c bon jé mon image el tu hein !!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:46:42   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué el é enooooooooooooooooorme
o moin sa fé de lanimation vu ke sa bouj
lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:19:36   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé mé c soulan a force lol
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:02:17   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

je trouv pa
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  KMI JADOR TON IMAJENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum