- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 jean-philippe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:49:58   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lu all , ca va? si c oui ben profiter de votre journee si c non ben dormez ca fai du bien
ben je me presente

je suis un pote à thomas, je suis dans la meme classe ke lui( c pour ca ke c marrant ca part en live avec lui surtout avec notre prof de francais ki est tre sympa(senagas: surnom papy séné), ouais je sui en 4em et voila c a peu pre tout; bon je suis souvent sur le net pour ^^ c marrant c pour ca ke je kill du noob(ils ressemble a ca apres ) mai je viens parler de temps en tem mai pa pour la meteo de toute facon j en ai rien a battre je laisse passer la nature bon voila et ke ca pete le feu


--------------------
khadgar_34
killer of noob
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:54:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Salut Philou...lol
Non son vrai nom est Jean-Phillipe !!!
Ah oui Demain c'est le premier Avril....DONC, on va bien faire chier Papy Séné non ?
Bien sur, les povres intello style Thibault Henri...laisssez tomber vous !!!
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:04:07   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ouais fodrai trouver koi mettre sur le papier a papy séné et surtout de s arrager de ce fayot de mrdcar il va tout faire foirer ce salot(je demanderaia thomas madeleine de lui faire la po ou je me chargerai de ca moi meme) bon en tout cas séné fo pa le louper
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:13:09   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C clair que séné est trop con....je sais pas ce ke je mettrais sur le papier aveC Victor Aton eT Tom (si ils veulent) mais je mettrais un pire truc genre: FRAPPER MOI
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:36:01   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUAIS PA MLA ton idee mai ils c kan meme l alphabet et pour la canne il marche tout seul sniff (fo trouver plus killer
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:57:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi, je le conné papy séné, vous voulez savoir pk? g tenté de faire une infiltration de sa classe mé o meme temps j'avé cour donc g commencer asortir, ce ki m'a couter 1 avertos, mé ce con a oublier de me l'envoyer donc c t une seance d"amusement gratui!!!!


--------------------
il est ecrit dans les tablettes de scelos ke seul un gnome unijambiste des forets du nord , dansant a la pleine etoile o milieu des douzes statuettes enroulé dans du jambon ouvrira la porte saralback et permettra l'accomplissement de la prophetie! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:16:38   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ok Ca va Chier !!!!!! TOus cliquez sur non, c un gros con !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:42:00   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai, il peut etre sympa, car t'a ca parler avec ton voisin et il dira rien et d ke kelke chose ce passe( genre robert ki entre dans la classe) ya tou le monde ki gl lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:44:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Cclair ke ce prof est trop con...mais bon, c Papyséné, il a plus toute sa tete ce vieux débris !


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:47:17   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non mais demain ou a la rentré...


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:48:12   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

a moi ossi dite moi oui, et toma, si tu l'a affiche le helico prestos
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:53:38   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c clair, mon seul reve de la journée c'etait ca alors faite ke mon reve devienne realite
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:03:08   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je dit qu'il faut emmerder papy-sene pour avoir 1 bon cour de francais!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:23:15   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Putain ecrivez bien !!!!
Sinon c vrai que ce putain de merde de grosse queur de putain de poete de mes couilles de papy séné c une merde !!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:21:59   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

en fait sur tout les fenetre c'est la meme conversation!!! sur amour: qui auime papy-sene, sur 4eme : le cour prefere c celui de papy-sene......................ETC
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:11:26   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

le plus special................ON peut dire ca mais le gars, je te jure on dirai franchement1 attardé!!! la vieillesse ne lui a pas reussit!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:18:09   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est totalement vrai...PAPY SENE Est trop con mais bon c pas dsa faute !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:15:40   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

parfois, vous vous demandez pas d'ou il vient cet attardé de merde, meme si c'est la merde dans votre cour, ca sera un desavantage pour plus tard car vous n'aurez pas bien etudiez le francais!
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:05:05   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ET LE PLUS DROLE POUR LES CONNERIES
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:36:01   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

alors vous repondez?????
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:19:20   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

papy séné tré space
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  jean-philippeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum