- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips 

 le kamasutra ke prefere vous

Nouveau sujet   Répondre
 
le kamasutra ke prefere vous
 
le lotus
le 69
la brouette
le missionaire
dodo
le cuni
1 bonne pipe
la panne
ejaculation precosse
1 finger
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:11:19   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

c 1 son dage pour savoir se ke les jeune aime
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:32:17   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben en fait, j'ai pas trop essayer tout ca (sauf kan je suis seul dans mes chiottes ou devant un clip de britney spears) mais bon le missionnaire me tente !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:44:36   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

OOOOOOHHHHHHHHHHHHH, et vous faites quoi du bon vieux 69??
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:33:51   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

non on sen fou pa du 69 c 1 bonne position tt kom le misionaire
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:30:15   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bordel tte lé pozition sont bien !!!! lol
jdécone
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:36:21   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

yen a kan mem ou il fo pa abuzé
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:30:11   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

toutes les positions sont abuzables!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:34:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

AH LE POIRIER JAPONAIS EST MORTELLL


--------------------
Miss UNIVERS
Miss UNIVERS pour toujours !!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:20:34   Voir le profil de Miss UNIVERS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss UNIVERS   

moi je di vou ete tous d pti puco donc vo gueule !!!!!!!!!!!!!!
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:39:17   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Faudrait faire un sondage avec les positions pour se branler , ça serait kimême plus aproprié jpense .


thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:12:10   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah Miss...t pas une pucelle toi ? Une bonne Vierge comme dirait des vieux savoiyard (aton si tu nous rgardes)...
Pour les positions pour se branler sincerement: Faut quelque chose a branler pour se branler Snickers donc, tu es pas dans lcoup


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:37:14   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

thpmas tu peux pas rejeter les 2 merdes en haut, ils font chier a insulter tout le monde!!!!! ces chiens!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:12:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh laisse les...tu verras, ils se calmeront ! En plus ca fait 2 membres en plus et on peux se defouler sur eux c dja ca !


--------------------
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:39:56   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

toma, tu ferai tt pr ki yé plus de monde ds ton forum... a lala les jeuns...
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:46:06   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben oué !!! C'est mieu non ! On en est deja a 38 membres en 5 jours !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:00:18   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

tu dois etre fier de toi thomas car ton forum a un succés considerable, mais pour 2 menbres ca sera pas une grosse perte alors reflechi-y!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:01:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué c deja bien mé putin sur ce sondaj ya pa bcp de diversité...tro classik lé jeune
lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:04:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c vrai, le poirier japonais c plus....dépaysans !!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:11:21   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol ke d perver jdécone
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:39:37   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a bin cla jeuness de no jour oçi...ts accro a sa !!! lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:39:56   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol cash la jeunesse délinkante rola ca dégoute jdécone
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:56:17   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

ya pa ke ca kom positions..... tom fodra ke je ten aprenne.... lol bisou en atendant
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:43:02   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

waaa sa devien cho la lol
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:11:44   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin écoute c un coupl !!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips  le kamasutra ke prefere vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum