- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK 

 keske vs aimé?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:39:34   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

moi jadore tro manson, limpbizkit, red hot, bob marley, tryo.... jm bien dr dre ossi mé jecoute plu tro...et vs?

toma tador justin timberlake non? hahaha.. dsl.
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:42:42   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

moi system of a down et pleymo
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:43:36   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non non j'ador pas justin...a part Senorita !!
Gentlemen goodnigth, Ladies Goodmorning (puis il suit un rire foireux)
Sinon j'aime trop LimpBizkit surtout avec BBehind Blues Eyes dont je rafole ! J'aime aussi Linkin PArc meme si ca soule a force ! Je suis un vrai fan de Kyo et de toute leur Zik !!!!
VOILA !!
ps: j'aime trop Wathfor aussi


--------------------
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:46:10   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

oué sof ke tm limpbizkit ac behind blues eyes ke parcke ca passe a la radio!!!!!!!! jme trompe? tu coné leurs otre chanson?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:49:42   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi jador le ska !!!!!!! c la meilleur musik ki exist !!!!!
le reggae oçi..c bien planan
épi oçi le rock é le métal
o paçaj,homaj a kurt cobain....Sa fé 10an kil é mor
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:10:37   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non j'aime LimpBizkit, je les connais pas mal...j'ai vu des emissions sur eux sur mtv !! J'aime bien mais c'est vrai que je prefere Behind Blue Eyes ! En fait j'aime bien Gothika et donc la chanson lol


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:43:43   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

hahahahahaha...tro marrant....
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:11:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c ki roana ?


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:13:53   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Alors...je voulais connaitre le titre des meilleurs single des red hot chilie peper !!!! EN fait c pour les telechargez ! dites le moi svp !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:25:37   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

alor ya : tear,by the way,cabrow,venice queen
c lé meileur
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:16:28   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Vous connaissez SKA-P ???? c'est 1 groupe Ska franchement ça déchire sa race c'est un groupe espagnol, il passe souvent à MONTPELLIER si vous avez envi d'aller les voir.

Sinon Red Hot c'est trop de la balle.
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:15:33   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

PUTIN MOI JE DI LES MEILLEUR C PLEYMO ET KORN
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:13:07   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi je di ska-p c tro bon
VIVE LE SKA !!!!!!!!!!!!!
mé c pa le meilleur groupe de ska
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:44:08   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

le ska c pa mon truk
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:45:47   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé le ska c tro bon c festif !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:50:41   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

Réméskaok putin c ca la solution mélange de chancon ki dénonce ki fé bougé dancé jouir (non kan mm pa) voila personne coné c normal c mon truc ac kkin ki ce reconétra!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:02:13   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Ki aime le NOIR DESIR ??? moi je trouve sa bien & vou ???
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:51:58   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé noir désir c dla bal kan mm le ven lenportera!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:13:36   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
bien di
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:11:56   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol direct hin!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:52:05   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué ta raison !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:14:34   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ki a réson si c moi ben c cool lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:24:54   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué c toi & c coollllllllllllllllllllllll...
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:42:09   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wééééé cash cool c moi lol
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK  keske vs aimé?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum