- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK 

 kurt cobain ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:46:13   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

VIVE KURT !!!! VIVE NIRVANA !!! c le meilleur groupe de zik o monde !!!! moi JADOR TRO franchmen é vou ?......
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:07:15   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

eu......moi, jprefere tryo!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:16:45   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi je prefere KYOOOO


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:06:37   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

kyo, benoit chante trop fo et c un pe pour les piches.dsl!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:27:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

VA TE FAIRE SODO FAFA DE MES 2 !!!! lol


--------------------
pitite fafa
Adolescent
61 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:35:10   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

grrrr.jtemmerde!! il ny a ke la verité ki sort de ma bouche!!lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:48:58   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Franchement NIRVANA c'est trop bien, dommage que kurt il se soit sucidé
C'est trop chiant ils faisaient de la trop bonne Zik. C'est meme eux qui ont inventé le metal. `
Moi j'adore
Marilyn Mansoon c'est de la pure Dobe .

VIVE LE METAL, LE ROCK mais pas le Hard, VIVE LE SKA & VIVE LE PUNK ROCK :bnc:`

Je vous laisse avec vos Bedo
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:00:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Vive le ROCK N'ROLL !!!! WAHHHHOUUUUU !!!
VIVE LORIEEEEEEE !!!!


--------------------
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:50:56   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je di eciouter tt sof de la merde de rap
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:04:52   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Oué ta raison le rap sa donne envie de et il faut les comme sa on sera plus
Il faut les les chanteurs de rap. Il faut aussi les comme sa.
Franchement VIVE LE ROCK, .... sa donne envie de au moins tu bouge avec le ROCK et tout ce qui tourna autour.

Allez je vous laisse sur le rap.
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:01:16   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi je di : KURT EST UNE LEGENDE POUR LE ROCK TOUT KOM BOB MARLEY ETAIT UNE LEGANDE POUR LE REGGAE !!!!! (oo c bo sa !! lol)
si il st otan vénéré é émé c ke se sont de vrai dieu de la musik
é si il zété pa mor jeune,en plein milieu de leur carrière pt kil zoré fé de la dobe aprè é ka ce jour on se souviendré mem plu deu !!!!!
alor moi je di je ne regrette pa ke kurt soi mor sinon pt ke jen oré mem pa entend parlé ojourdui
tte lé bone choz ont une fin é kan c une fin a lakel on se sy aten pa bin sa fé une légend é voila euh c t de vré légende
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  MuZiK  kurt cobain ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum