- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 lafro vous la trouvé...

Nouveau sujet   Répondre
 
lafro vous la trouvé...
 
sympa
tro laide
jladore tro
belle
moche
mignone
cool
thon
canon
tro sympa
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:29:00   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

pusssshh tou le monde tm mé moi ++++ na!!!!


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:31:46   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

eh oh !!!! lol
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:33:45   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

e non jdi ke moi jtm + ke tt le monde!!!!


--------------------
mary
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:52:47   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

non moi jtador plus ke toi NA!
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:56:07   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

mécagonute to pouta madre mécagonute to pouta madre mécagonute to pouta madre.pleymo
mi mon bb tu me soule avec té clope de merde
pissdrunk
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:46:47   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ooooo vien o boi hugo lol c kin ki veu vrémen kti aille
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:09:33   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

je c hugo ke je te soul.....mtn jle c a kel poin...o poin ou tu aretré tt a coz de sa
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:11:16   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

aaaaaa kes ce ki se passe !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:13:53   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

non lafro chui dsl pour toi sinceremen
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:14:40   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c la vi
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:15:33   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé mé bon ....
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:41:38   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

si je pouvé voté mintenan je métré JE LADOR TRO parce ke t tro simpa !!! memme hiper !!!! ect ....
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:46:27   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oooot tro genti mon piti baba !!!!!!!!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:50:49   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

derien ma ptite LAFRO !!!! mé je le di sincerement de tt mon coeur !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:54:41   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

rooooo
atention jvé roujir
lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:56:01   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Ben ya de koi !!! loooooooooooooooooooooooooooooooool


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:38:51   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol c moi ki tador le ++++++++ lafro (ton pti kétan ki tadorrrrrr de tt son coeurrrrrrrrrrrrrrr)
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:44:47   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

ooo
dite moi c ke je ss émé !!!!!
mai j'm tt le monde oçi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOU ZAIME !!!!!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:51:31   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

on tém ossssssssssiiiiii tro
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  lafro vous la trouvé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum