- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige 

 lazer game,paint ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:16:04   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

salut tt le monde alors vous kiffez counter-strike vous voulez faire pareille mé en vrai !!!
allez o lazer game:c tro de la ball vous etes dan le noir,il y a D mur de partout ya D passerel !!!c tro dla ball je kiff tro !!!
allez o paint ball:jy sui jamé allez si yen a ki puve mexpliké ce seré sympa !!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:03:51   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué me je vé o Paint Ball je préfere
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:01:19   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

T deja allez o lazer game ???
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:17:12   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi ossi paint ball c dla balle tro for
ca fé mal kan mm
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:08:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Le mieu c'est le paint Ball ca fait trop réell...en plus avec Julien Pages, un gars de 4ieme, on est des gros barbare !!! lo;l


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:26:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol ta vu c énorme!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:56:09   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C clair !!! Une fois, j'été trop deg !!! Dés le début de la partie on tir une balle et avec un peu de chance ca atteint l'adversaire !! Ben moi dés le début, je me prend une balle dans la visiere !!! J'ai rien compris !!!lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:35:48   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol c vré ksa doi etre chian
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:15:48   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c Vrai !! Mais pour la partie d'aprés j'ai pu faire sortir les munitions car, j'avais rien user a la premiere partie !! et oué ! pour le malheur de mes ennemis !!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:24:44   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ha ha pa con toma
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige  lazer game,paint ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum