- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 legolas, vendeur d'arcs bon marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:13:49   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je me presente je suis legolas, mes meilleur amis sont HENRY ET TOMA, dsl filou et ludo mais et le reste sauf, (censuré) ke j'aime beaucoups
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:26:46   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ps: mon vrai nom est thibauts Henri
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:43:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ahahah que c marrant !!!!
Essaye de faire des messages un peu plus approfondie gars !!!!
Putain tecrit 2 lignes...!!!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:50:33   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

dsl mais toutes choses ont une fin ................. et c'etait l'heure de ta fin
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:58:47   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

j'ai tout a fait compri, mais j'ai peur pour toi que ta patience sera eternelle!!!!
a-t-o-n-
f-u-m-e-r-
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:17:11   Voir le profil de a-t-o-n- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-t-o-n-   

et moi on moublie
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:19:33   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je rapelle que je viens aussi Samedi chez ATon !!
BIg fete..amenez du shit et des bieres !!!!
Lol C pour rire ne venez pas hein ?


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:19:03   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c'est super............moi je savé pas qu'il y avait une fete, donc je suis defavorisés............. ATON, tu n'a pas qulque chose a me dire?????
o_be_one
i L0v3 mY GirLfRi3Nd
Pré-Ado
o_be_one
15 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:32:19   Voir le profil de o_be_one (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BlitZ-net.org   Envoyer un message privé à o_be_one   

Moi je serai à i2m (Lan :))
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:08:22   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

et ben pas moi, mais en fait c'est pas le theme de cette fenetre
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:02:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Et Ludo j'rapelle que Aton a déplacé sa LAn, c mercredi ou Jeudi !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:29:36   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ah wai!!!!ok!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:40:01   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben la Lan est annulé car ce con d'aTOn a pas prévu le cable reseau...quelle boulet ce mec !!
Au fait, Tu me les vends a combien tes arcs Legolas?


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:59:53   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

VIVE les does et en + on est ke 4 a la LAN donc c cho dsl
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:54:22   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

does ? c koi ca?


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:10:50   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

mes arcs son compri entre 10^ et 20000^, monnaie d'une extreme rareté qui son precieusement conservé par les elf, mes ancetres!!! mais ca depend si les arcs sont en boi de rosier ou en bouleau elf antique!!! voila, j'"espere que ma reponse est claire!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:14:04   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé kestu di henry ????
ca ds une otr rubrik é fé sa tt seul
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:30:31   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

je dis ca car figure toi que thomas a posé une question et je n'ai fait que y repondre alors tu n'as qu'a lire avant de dire des sottises!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:39:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

o ke de sotiz pardon
jss surmen bigleuz mé je voi pa la kestion
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:25:05   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

il m'a demander combien couté mes arcs, et je n'ai fé que y repondre alors TU ES BIGLEUSE!!!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:57:16   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué surmen pke jvoi tjr rien
lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:42:17   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c'est sur la page 1 alors t'appui en bas sur 1 qui est a coté de 2 et tiu lis tou les sujets et tu comprendra enfin!!! voila!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:35:24   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol g la flemme
tu veu pa fer copier coller é le mettr ezn messaj stp !!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:45:46   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

non, je veux pas, mais changeons de conversation, parce que celle la est merdique!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:47:59   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  legolas, vendeur d'arcs bon marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum