- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 LIVECHAT SUR CE FORUM !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:57:51   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Comme certain le demander j'ai instaurer un tchat sur ce forum !! C'est en haut a gauche, dans l'alignement des icones profil...etc mais c un bouton plus gros !!! Vous voyez ? Merci ki ?


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:55:05   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

a oué mé ya persone !!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:41:35   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

je sais mais ca je peux rien y faire !


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:52:15   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé c cool mé ya pa bocou de monde en fét y si arive pa
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:50:55   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben dés que vous arrivé sur le forum clikez sur le tchat meme si ya personne comme ca des gens viendront !


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:06:34   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oui mé apré fo téléchargé la machine virtuel java
sinon ca marche pa
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  LIVECHAT SUR CE FORUM !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum