- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 Moi c ludovic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludovic
-Pur Ado-
6 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 07:53:23   Voir le profil de ludovic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludovic   

s


Edité le 29-10-2015 à 16:48:24 par ludovic




--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:41:52   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Des virus en reserve....sincerement c drole mais quand on sen recoit c pas drole...Donc, un conseil ne laisse pas trainer des messages comme ca sur un forum...
Sinon plus pro que moi en informatique c impossible AHAHAHA !!!


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:47:49   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Bahhh...quand j'entend ca j'ai envie de te frapper (meme si je l'ai deja fait une fois)...Les virus apportent rien bordel, ca sert juste a faire chier...lol
En fait, je veux bien que t'en balance un sur: alexbramarie@hotmail.com
C un gros con !!!!


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:53:46   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Sincerement, tu peux lui envoyer ? Si la reponse est oui, nous devrions continuer cette discution sur msn ludovic ? a l'abri des regards indiscret !


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:05:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ok bye ++++
Sinon, je tiens a tous vous remerciez avant que moi meme je ne m'en vais au PsL pour une nouvelle journée...!! Merci a vous de faire une vie au forumm !!!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:23:22   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

franchement vous etes deg, n'envoyer les virus ke pour des bonnes causes........................c'est une bonne cause?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:26:26   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

pourquoi t'ecrit lol partout???? tu te trouve drole???
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:13:45   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

pour ca il fodra faire un sondage.............si quelqu'un veut le faire qu'il le fasse!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:57:46   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ok je vais faire un sondage!!!!!
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:49:13   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

si tu veut je pe te dire un truc ludo moi j'ai un pote qui a un virus il bouffe norton anti virus donc tu voi aucun anti virus et asse puisan


--------------------
kool @++++ bisoux
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:20:57   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c clair mais tu le connait pas , c'est une merde!
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:43:11   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

un anti viru c juste de la prévition bende de socice
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:18:29   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé c klr bien di hugo
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  Moi c ludovicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum