- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 les mecs canon ........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:10:02   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

  • jr
  • loic
  • sebastien
  • tom
  • hugo
  • sam
  • thomas
  • chris


    --------------------
    mary
  • melou
    Pré-Ado
    27 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 22:39:53   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

    THOMASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    point chau
    celia je taime t . fuck the system
    Ado Cool
    point chau
    90 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 23:42:04   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

    c moi le plu bo
    ptite clem
    Adolescent
    48 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 10:15:23   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

    kmi ta pa mi les plu bo kelkuns c vré mé ta oublié des 3eme
    thomas
    Administrateur
    thomas
    547 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 11:31:37   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

    Non mais je pense que tu peux dire autre chose que les mecs qu'elle a écris !!
    sinon Melissa t la plus jolie ! I love you !! Je t'aime !


    --------------------
    Roina
    Collegienne
    Jackass Man
    Roina
    176 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 12:35:49   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

    Putain c clair ta pa mis les + bo !!!! Comen tu tla pere tom !!!! lol !!Ta oubllié les 5emes et les 3emes et franchemen moi jtrouv vrémen pa ke sam il é ds lé plu bo !!!
    thomas
    Administrateur
    thomas
    547 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 12:44:33   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

    lol c vrai...Sam est pas trés bo, meme loic...
    Moi ca va jpense ( le mec qui sla pete a peine)...


    --------------------
    melou
    Pré-Ado
    27 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 12:46:11   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

    nan sam est pas super pis tous les autres d'ailleurs! ya que thomas qui est beau.....
    pitite fafa
    Adolescent
    61 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 13:27:07   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

    lol.tu plaisantes jespere!!!
    melou
    Pré-Ado
    27 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 13:38:13   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

    absolument pas!!!
    Roina
    Collegienne
    Jackass Man
    Roina
    176 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 14:25:06   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

    c vré tu trouv toma bo ??? tomas toi ossi tu tla pete !!! alala...les mecs...
    melou
    Pré-Ado
    27 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 15:01:36   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

    Ba ouai quoi... pis de tte façon chacun ses gouts !!! Tu le trouves pas beau toi?
    thomas
    Administrateur
    thomas
    547 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 15:13:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

    Moi sincerement je trouve que thomas abergel est super beau !!!
    C'est un staille de bo goss !!!

    lol


    --------------------
    melou
    Pré-Ado
    27 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 15:16:11   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

    Sa va les chevilles thomas ?!!! lol
    thomas
    Administrateur
    thomas
    547 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 15:18:46   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

    c'était une fille a qui j'ai donné mon mot de pass qui a écrit ca !
    c'est pas moi !!!


    --------------------
    pitite fafa
    Adolescent
    61 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 18:03:57   Voir le profil de pitite fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite fafa   

    lol
    Roina
    Collegienne
    Jackass Man
    Roina
    176 messages postés
       Posté le 08-04-2004 à 09:57:18   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

    ouai ouai c ca tomas, on te croi tous...
    tessaye juste de ratrapé le cou...
    mé en fait jai pa compri, mélissa tu sor avec le gars ki é ds ta classe et apré tu mark ke tomas est tro bo et ke tu laime... ta trompé le gars ki été ds ta classe pour tomas (c ca ??) Expliké moi car jai pa cuivi...
    melou
    Pré-Ado
    27 messages postés
       Posté le 08-04-2004 à 10:29:28   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

    Nan en fait alexis( le gar qui est ds ma classe et avec qui je sortais) et ba avec lui c'est fini on a cassé! et comme il ne s'est jamais fait cassé c'est toujours lui qui cassait avec ses copines!! et ba monsieur a decidé de me faire une salle réputation!! il disait a tt le monde que j'étais une *** et voilà pis thomas après ma défendu!!!
    Mais bon si sa l'amuse de faire sa!! tant mieux pour lui vu sa réputation a lui il a rien a dire!! voilà l'histoire
    Roina
    Collegienne
    Jackass Man
    Roina
    176 messages postés
       Posté le 08-04-2004 à 12:22:14   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

    a ok !!!! a ba alor merci de mavoir expliké parseke jarivé pa a suivre moi.... Mé franchemen tanmieu ke ta cassé avec lui, je pense ke tira bocou mieu avec tomas !!! (si tu sor avec lui bien sur !)
    thomas
    Administrateur
    thomas
    547 messages postés
       Posté le 09-04-2004 à 14:00:00   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

    Merci Roiana !!! lol je pense la meme chose...alexi n'est kun sale anorexique de merde !!! Si tu nous regardes gross <censured> sache que il faut manger des fois


    --------------------
    kmi
    i love you
    -Pur Ado-
    131 messages postés
       Posté le 09-04-2004 à 14:05:10   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

    en faite la lé ga c pa lé ++ bo$ mé bon!!! xc pour faire plaisir lol


    --------------------
    mary
    thomas
    Administrateur
    thomas
    547 messages postés
       Posté le 09-04-2004 à 16:24:25   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

    non les gars ici sont les + bo...lol


    --------------------
    pointmort666
    Jackass Man
    208 messages postés
       Posté le 09-04-2004 à 19:36:09   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

    moi je suis tro laid c sa???
    enfin bon je le saver un pe cen méme.c je trouve.
    bon oki je suis laid.
    pointmort666
    Jackass Man
    208 messages postés
       Posté le 09-04-2004 à 19:42:10   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

    lol
    lafro
    lafro anarchiste
    Sergent of PsL-Xtrem
    lafro
    649 messages postés
       Posté le 09-04-2004 à 22:13:35   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

    bin non t pa lé !!!!!!!!!!
    t le + bo
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
     
     - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  les mecs canon ........Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum