- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo 

 le meilleur jeux du monde: Unreal Tournament 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:13:10   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

salut j'mapel Bastien gt au college de pic st loup l'année derniere en 6e un pote ma filé ladressee et voila.

pour le theme: moi perso le meilleurs jouex est unreal tournament 2004 avec les nouvo vehicules et nouvelles armes....
testez le il edchire vraiment tout
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:01:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ce jeu est pas mal mais il essaye trop de recopier Halo !!! en fait je trouve que Unreal est ttrop un jjjeuuu de bourrin !
Voila, sinon Bonjour a toi Bastien !!!


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:16:26   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

mouais g essyer unreal le graphisme il est po mal mai y a des armes o laser ki puent grave c de la vrai merde et c un peu le bordel de temps en temps donc juste un FPS sans plus
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:24:24   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

c'est sa le truc c'est kil est bourrin et puis ya pas qur des armes au laser qui puent parceque larme au laser c'est celle qui fait le + mal kan meme


Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:32:29   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

si vous voulez parler avec moi mon msn: edv_bous@hotmail.com
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:32:29   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

C'est mieux Counter Strike, franchement en plus ta des millions de personnes connéctés, tu peut faire des parties immenses mais un conseil faut mieux avoir L'ADSL
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:00:45   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

counter c un peu depasse sa aller bien avant mais maintenant kariv toud les jeux kom doom ou HL ou encore far cry sa changera
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:24:08   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

non moi je prefere tj Counter franchement ya pa mieu c moi ki te le di !!!
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:17:18   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

chacun aime skil aime..
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:00:00   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi je prefere counter que doom, et ya pas que moi qui pense ca car counter c'est le jeux en reseau le plus joué!!! sinon personne n'a cité batlefeeld, qui tu quand meme!!!avec ses maps immense!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo  le meilleur jeux du monde: Unreal Tournament 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum