- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo 

 meilleur jeu en réseau

Nouveau sujet   Répondre
 
meilleur jeu en réseau
 
counter-strike 1.6
warcraft frozen trone
warcraft 3
half-life
opposing force
bid for power
worms 3d
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:15:14   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

votez pour le meilleur jeu en réseau du monde !!!
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:19:35   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

ten oublie plin et opposing force et counter strike c'est half life..
ya aussi ut 2004 command&conquer vietcong plin dotre...
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:23:23   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

vous connaissez sounkalibur?. un jeu super de combat !! franchement il déchire trop!! ou ya residentevil qui tu aussi !!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:56:21   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ouais mais c'est pas des jeux en réseau, et pour l'autre meme si counter et opposing force font parti d'halflife, c'est pas du tout pareil quand on y jou!! et franchement, les command et conquer c'est vieux de 5 ans, et meme si ya un nouveau c'est que de la merde, si t'aime les jeux de strategie joue a un bon jeux comme warcraft 3!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:32:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

counter c bien mais warcraft ca pete trop !! le melange jdr (jeu de role) et Stratégie j'ador !!! En plus je fais du jdr sur papier avec des potes et voila (lol ca a aucun rapport)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Jeux Vidéo  meilleur jeu en réseauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum