- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 Melissa je t'aime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:35:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

J'ai supprimé ce message car ca sert a rien

Message édité le 23-04-2004 à 23:12:09 par thomas


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:39:17   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c tro bô toma je pleure
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:43:51   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non c sincere ! Je l'aime !!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:45:13   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé jvoi cca
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:27:07   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi jve just dir ke c pa le gd amour....lamour pass kune foi ds une vi..ou pt 2 mé pa +.....bien sur ke sa pe etr de lamour se ke tu ressen toma mé c pa le pur,le vré amour ki te fé décollé lé pied du sol é ou tu peu en crevé si se ke tu ressen né pa partagé...ou tu é dependan de lotr personne...ke tu sen ke cette personne c pr la vi...
voila c t mon messaj
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:07:14   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

waaa lafro t tro sentimental
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:47:51   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je sais que c'est pas le grand amour mais pour l'instant c un vrai amour !! Mais qui c ?


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:52:56   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ki? moi je sé pa ki? looool jm bien temerdé
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:12:48   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

j'ai supprimé la lettre d'amour car ca sert plus a rien j'en ai marre des filles !!! J'ai trop hate de crever et ce sera mieu aprés!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:25:01   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ooo non di po ca toma
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:36:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

je sais, mais ct pour faire style ! Maintenant j'ai plus envie de crever ! Juste d'etre en été ! en colo avec point chaud et dans ta gueule et....DRAGUER !!! lol (si l'afro ou celia passe ici..Ben...ne prennez pas compte de ce dernier message


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:38:44   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol ca change vite
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:19:39   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol tinkiète toma jss pa jalouz moi !!!
il fé skil ve mon bb jlui fé confians é bin si jmé il gradu qqn dotr bin jesper kil me le dira c tt...
épi tu voi ke c t pa de lamour ac melissa pke tu sré tro pa komsa
c t ce ke tu croyé etr de lamour
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:01:19   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ta ptetre raison, je l'aimais pas peut etre !
Mais ca faut que j'arrive a m 'en convaincre !!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:09:48   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c just mon avi.....g pa a te jujé
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:48:09   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

oula sa par en vrille ne vs emguelé po
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:48:47   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

non dsl vs vs emguelé pa
jé du fumé dsl
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:40:11   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol oué pke on sengueulé tropa
keski te pren piti ketan' ??? lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:54:10   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ché pa en fét cété un délire
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:45:55   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol on c pas engueulé...juste on a parlé de la vie !! Ah, la vie...


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:46:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé dsl ché pa cki c passé jé cru kvs vs enguelié dsl
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:47:12   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

toma ta toujour pa laché léférre?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:50:25   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui j'ai cassé...mais melissa sort avec alexis maintenant !! ah..c'est l'amour ca...et moi je ferais ce que j'ai dit !! hugo le sait!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:52:54   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ben nopn aparamen y continu jusko bou tien bon toma
Haut de pagePages : 1  
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  Melissa je t'aimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum