- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 lu ca fai kan meme longten ke je sui la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:25:40   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

lu moi c tom je sui dan la class a toma et je fai du skate ily a 1 sujet ke g cree dan sk8 surf ....
et voila sinon g fai 1 sondaga dan big tripe et 1 truc sur melissa , sur le boi et 1 autre dans amour sur ma copine celia ke jaime tro tro bon voila ps: fuck the system !!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:27:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ps: FUCK UN PIon gay qui c pas se coiffer !! Kil aye se faire lecher ce con !


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:29:40   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:33:23   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

toma, tu di ca sur outes les fenetres!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:48:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben je sais mais ce pion me prend la tete avec ses air de gay de pd de mes couiillles mais bon j'ai qu'une seule chose a dire a ce moment la:

"C LES VACANCES !! et c aussi:
C le Week end ! Vive les super Week End ! C comme ca kon les aimes ! Faire le plein d'energie c comme ca ! C le week end !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:58:12   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

non a ba le weekend !!!!!!!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:01:31   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

pk a ba ? Le week ca tue a part ke je look pas mel !C ke je commence a parlé comme Ludo et Henri la !


--------------------
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:37:01   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

tu parle sale merde,espaise de roukin va te pendre
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:28:39   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

k'il est laid hugo!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:26:09   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

KOI ???? pk kil élé hugo ? va te fer enculé
a non c vré tu ma passé t clope....lol
hugo é tro sympa alor di pa sa ou tora mon poin den ta gueul (je c ke je te fé tro peur lol)
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:08:44   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

non, j'ai dis ca parce que je crois qu'il m'a insulté..........mais le probleme c'est que je suis pas sur, donc voila, j'ai raconté ma vie
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:14:09   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué mé si ten é pa sur tu di rien !!! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:04:33   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh calmos l'afro !!! Et Restez ZEN car C'est Les Vacances !!!!
Melissa je t'aime a la folie ! vivement la rentrée pour etre avec toi!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:51:25   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué tinkiète je ss calme...kom,dabitude
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:32:43   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

cool
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:44:46   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

ya tro de conversatoin c énooorme
lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:26:43   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué c'est vrai que c'est enorme mais je rapelle un truc...sur certain sujet ou on a beaucoup postez, il peu y avoir 2 pages ou plus ! Donc si vous voyez en dessous du dernier messages:
Pages 1 2
C'est que si vous appuyez sur 2 vous arrivez a la page 2!
Voila pour la solutions du jour !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:33:29   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c vrai merde, on en apprend tout les jours ( my name is not fabrice )
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:00:36   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol mki toma pke a un momen il me dizé kiavé un nv messj mé kan jarivé yavé rien de nouvo pke c t sur lotr paj....jcroyé ke jaluciné é ke jdevené fool
lol
mki pr t explikation
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:32:10   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c'est la premiere fois que tu va sur un forum lafro?
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:38:22   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol bin en fete
oui
lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:39:55   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ya pas a avoir honte, moi je suis deja aller sur des frorum mais ils etait tous enuyant a se pendre donc c comme si c'etait mon ^premier forum moi aussi!:
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:55:01   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

salut
ce forum il est a qui? franchement il est bien! pas trop compliqué, sympatique!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:32:27   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

benji, fait un sujet et presente toi!
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:16:16   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c'est fait legolas!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  lu ca fai kan meme longten ke je sui laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum